Japan Car

Version complète : [prelude] type R ou type S ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
salut,

bah nan je ne suis toujours pas revenu en Japs...lol

bon je me permets de mettre un ptit post car sur notre forum(coupé Fiat), un belge nous détaille la prélude type R qu'il a eu...
j'ai fait des recherches sur votre excellent forum et tout le monde semble s'accorder pour dire que ça n'existe pas..

alors??

le gars nous a mis deux trois toffs, elle a de la gueule..
http://www.fiatcoupe.fr/forum/viewtopic....182#120182
vos avis?

thx
chris
faut s inscrire pour voir le topic ???!!!!
oui il faut s'inscrire pour voir mais a ma connaissance pas de prélude type R.
les versions les plus puisantes sont les type S si je ne m'abuse. a confirmé par les pro prélude.
Jsm a écrit :oui il faut s'inscrire pour voir mais a ma connaissance pas de prélude type R.
les versions les plus puisantes sont les type S si je ne m'abuse. a confirmé par les pro prélude.

je confirme ! Type S pour la lude la plus puissante ( ceci dit ce n'est qu'une 2.2 VTI et il me semble meme pas importée dans nos contrée....du moins le moteur ! ) Wink
il s'agit peut etre d'un Lude swappé ATR.

mets nous dis photos ici ce sera plus simple
La prelude type s n'est effectivement qu'une 2.2vti mais sans le systeme 4ws (4 roues directrices) qui est remplacé, si l'on peut dire, par un ATTS (Active Torque Transfer System) qui est un différentiel géré electroniquement.
Je crois que ce modèle dispose également d'un kit carrosserie spécifique avec pare-choc avant, becquet et bas de caisse, pas de toit ouvrant et une caisse rabaissée d'origine.
attendez je vais chercher les toffs qu'il a mis...

le gars est formel..en belgique ils ont des Ludes type R
[Image: 20060731tilff00141ch2.th.jpg]

[Image: 20060731tilff00091do3.th.jpg]

[Image: dscn03201km8.th.jpg]

valà
pas de plaque de série numéroté :roll: , autocollant type r posé a l'arrache et pas droit :roll: , un autocollant posé sur le tableau de bord un peu too much :roll: .A mon avis c'est un fake ta lude type r Wink
Ce qui est terrible c'est que le gars est surement persuadé d'avoir vraiment une prelude type r lol. Dommage que ça n'existe pas LOL .
lol pas mal celle-ci ^^
j'ai une prélude 5G et je peut te confirmer que celle-ci est une simple prelude 2.2l vti voir au mieu une type S mais ce n'est absolument pas une type R car sa n'éxiste pas
dans les typeR que ce soit civic ou ITR les sieges c des bacquets siglés typeR non? laà, bah...... LOL
Oui c'est juste une prelude VTI lookée type R (un peu trop d'abus au niveau des logos d'ailleurs) Et puis pas de sieges récaro, c'est un signe qui ne trompe pas Wink
En France on a eu que des VTI 4WS et VTI-S ATTS
En belgique, Allemagne et peut etre ailleurs en europe, les derniers modeles de type-S faisaient 200ch au lieu de 185.
L'ultime version étant la type S japonaise de 220ch, mais jamais de type R.
Alors j'en rajoute une couche moi qui roule en VTI-S ^^

VTI-S : Aileron spécifique, jantes spécifique, spoiler avant spécifique. Intérieur façon carbone, pommeau et volant gainé cuir avec couture rouge.
ATTS ( différentiel actif ) à la place du 4WS, chassis légèrement surbaissé par rapport à un VTI classique.

Et il y a bien le toit ouvrant.... Wink la clim etc... Wink le régul etc...

Pas de type S en europe, mais à partir de 2000 le 2.2 développe 200cv.
Type S only en conduite à droite et 220cv

Sa type R il peut la remballer


Wink
mais non vous avez pas compris c'est une vrai type R mais on lui a volé les sieges et tout les equipements de la type R

LES SALAUDDDDD les voleurs lui on juste laissé les autocolants...

hien quoi sa existe pas??? Piaf Sac


mais bon elle est pas trop mal quand meme
HypnotiZe a écrit :mais non vous avez pas compris c'est une vrai type R mais on lui a volé les sieges et tout les equipements de la type R

LES SALAUDDDDD les voleurs lui on juste laissé les autocolants...

hien quoi sa existe pas??? Piaf Sac


mais bon elle est pas trop mal quand meme

is ont même été gentils, ils en ont rajouté partout où c'était possible LOL
Je crois bien que c'est celle qu'un pote a racheter pour une bouché de pain Big Grin
Ca se voit direct aux sièges, pas parce que c'est pas des récaro, mais surtout parce qu'ils sont à peine semi bacquet, moins bien que dans un bon vieux rex as ou af... Wink
thx les mecs...je copie colle...

mais le gars a l'air super honnête..je ne pense pas qu'il soit au jus!
type-S peut etre sinon ...
+1 les siéges c'est flagrant... Neutral
J'avais exactement les mêmes sièges dans ma lude vti. Elle est jolie, mais c'est vrai qu'il y a bien trop d'abus au niveau des logos lol.
Et +1 également concernant l'inexistance des prelude type R.
D'ailleur je me demande bien ce que çà donne la conduite des vti-s???
Perso je regrette trop ma lude, j'en étais trop content.
y'a pas des recaro dans toute les type R

la CTR non 30e anniv a des sieges basique .. siglé type R mais basique quand meme

et toute ne sont pas numeroté

maintenant oui c'est un gros fake dsl pour lui si il est de bonne fois mais une lude type R ça n'existe effectivement pas
CRX FOR EVER a écrit :pas de plaque de série numéroté :roll: , autocollant type r posé a l'arrache et pas droit :roll: , un autocollant posé sur le tableau de bord un peu too much :roll: .A mon avis c'est un fake ta lude type r Wink
l'atr n'est pas numeroté. Wink
LOL seul la type s existe voila son interieur



[Image: photo4.jpg][Image: photo3.jpg]

ne lui dite pas il sera deçu
La type-R n'existe pas chez les Préludes....
Il la peut-etre acheter au vendeur qui lui soumettait que s'en était une!

Ou alors, ton pote pourrait faire partis du topic "Mythomane" Big Grin
il y a eu une seule typeR .....c'etait une 3g ..... et c'est la mienne Mr Green


[Image: preludetyprr2cb4.jpg]
budbundy a écrit :il y a eu une seule typeR .....c'etait une 3g ..... et c'est la mienne Mr Green


[Image: preludetyprr2cb4.jpg]

lol bien vu Wink

Je trouve ça dingue que quelques stickers puissent porter tant à confusion...
on se renseigne avant d'acheter une caisse non? Je suis ok pour celui qui ne connait pas les gen et modèles de ludes, mais là quand même c'est abusé...

désolé pour lui
a une epoque y'avais ludecifer aussi qui avais une lude 3g blanche avec des stickers et logo type R il me semble
Pages : 1 2