Japan Car

Version complète : Quel modif feriez vous sur une supra mk3 turbo?
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Voila je lance un petit "defi": Avec des budjets de 2000, 5000 euros et avec un budjet illimité, Quel modifs feriez vous sur cette voiture sur le moteur d'origine et la caisse , pour la rendre la plus efficace ?? (s ic'etait possible d'expliquer pourkoi mettriez tel ou tel pieces, merci)
Ben vu que apparement, coté turbo, pompe et injecteurs, la MKIII est bien montée, je dirais pour 2000€ avec du bon matos de marque:

-un boost controller ( calé à 1.1 bars, par là)
-une downpipe et une ligne (90mm intérieur et byebye cata)
-un boost cut controller
-resserage de la culasse
-liquide de reffroidissement de bonne qualité
-tres bonne huile
-bougies froides

Déjà , là tu reconnais plus ta voiture.

Allez pour 1000€ de plus:
-un cone bien isolé (s'en fout presque de la marque du moment qu'il est bien gros)
-un échangeur frontal (on peut meme le faire chez un artisan du coin spécialisé dans les radiateurs alu, minimiser les pertes de charge et favoriser la profondeur de l'échangeur (c'est un compromis))
Apres pour encore 2000€ de plus (on arrive à 5000)

-une pompe à essence
-des gros injecteurs 555 voire plus pour prévoir pour plus tard
-S'attaquer à la gestion:
* Si l'ECU est reprogrammable, trouver quelqu'un de compétent
*sinon 2 options:
*Les piggy back: une gestion du mélange air/essence + une gestion de l'allumage (S-AFC + ITC par exemple) + controller de richesse et de température d'échappement et détecteur de cliquetis
*ou alors (je préfere) un ECU programmable (Power FC parex) avec les 3 memes capteurs pour les réglages.
*un abonnement au banc de puissance du coin
bien resumé
Ben un chti rabaissement avec des belles jantes en 18 ou 19, ça serait sympa aussi... Wink
elle es sympa la supra blanche !!!