Japan Car

Version complète : [civic ah53] Pas de warning!? RESOLU!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,
J'ai un petit problème de warning sur ma vieille civic, ils ne fonctionnent pas Shock . Je ne sais pas d'où vient la panne mais je sais d'où elle ne vient pas : comodo et fusible. Sinon tout le reste fonctionne nickel.
Donc voilà, si quelqu'un peu m'aider Cry surtout qu'il faut qu'elle passe le contrôle technique dans il y a 2 jours!
Merci d'avance!
le fusible de warning se trouve sur le positif batterie
Yeeeeeeessssssss!! génial! Big Grin
c'est bien ça! le fusible et les fils autour sont oxidés, j'ai réussi à les faire fonctionner 1 ou 2 secondes en tripotant le bordel, je ne me suis pas attardé à réparer le truc parsqu'il pleut des cordes chez moi, mais le problème est ciblé et bientôt réglé, c'est cool.
Un grand merci à toi David2059, tu me sauve! Big Grin
de rien Big Grin
Problème similaire sur une AS53.
Qq'un a une solution pour pallier définitivement ce problème?
Car la "fiche" sur la cosse de la batterie a fini par disparaitre à force de s'oxyder... Confused
Soishiro a écrit :Problème similaire sur une AS53.
Qq'un a une solution pour pallier définitivement ce problème?
Car la "fiche" sur la cosse de la batterie a fini par disparaitre à force de s'oxyder... Confused
Ben tu t'en crée un LOL, sinon tu vas chez honda comandé la cosse + avec le porte fusible, ca doit pas couter des masses