Japan Car

Version complète : [Mercedes] Ma 190E 2,5 16S (vs BMW M3 E30 page 2)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
20 ans et encore la peche !

la voiture fait 1300 kilos, et le 2,5 sort 204 cv ou 195 cv en version catalysée ;
la puissance arrive de façon très linéaire, mais le moteur monte vite en tour ! on arrive très vite au 7000 t/m...
La voiture est très rigoureuse, friene très bien, vire à plat...bref, c'est pas mal du tout, voir assez impressionnant !

Malgré ses 260 000 kilometres, elle a été super entretenue, peut être par plusieurs proprio-maniaques...elle a presque aucun défauts de carosserie ;

D'origine, elle est en 15 pouces...mais là, elle est équipée de jante de Mercedes 190 Evo en 17 pouces...ça lui va pas mal, je trouve...

[Image: 11.21.jpg]

[Image: 11.23.jpg]

[Image: 11.24.jpg]

[Image: 11.25.jpg]

[Image: imgp0010.jpg]

l'interieur a du faux bois signé "Duchatelet"...

[Image: 11.26.jpg]
c est vrai qu elle a l'air nickel !! J'adore la banquette arriere :wing:
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique j'suis fan! elle a l'air vraiment nickel!!

alors tes impressions?

tu m'enmènes faire un tour? Langue

félicitation en tout cas! elle ne fait pas son kilométrage!
WesTCoasTMafiA a écrit :c est vrai qu elle a l'air nickel !! J'adore la banquette arriere :wing:

4 places, comme les ///M Twisted
Superbe Yes
jolie! ! mes modeles preferes
S2000veilside a écrit :
WesTCoasTMafiA a écrit :c est vrai qu elle a l'air nickel !! J'adore la banquette arriere :wing:

4 places, comme les ///M Twisted

et les AE86 Twisted

une petite titine qui me plairait bien en daily drive.. peut être avec la motorisation en dessous ça suffit largement Smile
une vrai voiture de brigand, j'adore Smile

superbe état en +
A part l'habitacle, j'adore !!
tres jolie Wink
il s'en est fallu de peu que je m'en prenne une dernierement....j'adore ces caisses !!!
bonne continuation Wink
Wesch Cousin ! la roumanie touch' ça claque Big Grin

Elle à l'air proprette, c'est indispensable avec ces vieux bousins typés haut de gamme qui ne peuvent se permettre un look "défraichi".

Il y a toujours la double injection mécanique/électronique sur ces modèles ?
Franchement j'adore
Super bagnole félicitation Jp

J'aime l'interieur tres bien finit,la boite qui donne l'impression d'aspirer les rapports est unique aussi ^^

Sinon,petit reproche, la taille des jantes,ça fait trop pour une non evo

A+++ Jp
moteur cosworth la dessus si je ne m'abuse! il parait que c'est une des oldies qui procure le plus de satisfaction! (dixit top gear)
Superbe, j'adore ! :lov:

Seul petit truc qui me dérange, c'est la finition "bois", même si c'est du faux. LOL
C'est pas du faux chez mercedes ^^
Moi j'aime le noyer ^^ meme si c'est moins à la mode que le titane de carbone plastifié des seat et hyundai LOL
superbe 8)
Exactement le genre de berline que j'adore !!! Elle tue Wink
SK_Flowne a écrit :Wesch Cousin ! la roumanie touch' ça claque Big Grin

Elle à l'air proprette, c'est indispensable avec ces vieux bousins typés haut de gamme qui ne peuvent se permettre un look "défraichi".

Il y a toujours la double injection mécanique/électronique sur ces modèles ?

oui Wink

injection mecanique Bosch,avec debitmetre a volet,un vrai suce reservoir Confused LOL

louised7 >> en effet,cossie a participer au developpement du bloc,et surtout de la culasse,d'ailleurs,d'apres les specialistes,sur europeennes,les culasses des //M3 E30,Mercedes 2.3/2.5 16s et la Sierra Cossie,ont les meilleurs culasses au monde(a l'epoque)

un des gros defauts de cette voiture>>le pont qui supporte mal les watts Confused

http://www.automobile-sportive.com/guide...2l516s.php
ce qui ma toujours fait deliré chez merco c'est leur compteur de camion .....
JP32 a écrit :l'interieur a du faux bois signé "Duchatelet"...

Sac
superbe !!!

par contre au vue des plaques si t'es venu la chercher en région parisienne on aurait pu boire un coup !! LOL
a l'epoque c'etait juste l'auto parfaite...avec les vrai BMW M3 (4 cylindres)et les sierra Cosworth phase 1 et 2
en somme des voitures d'hommes
Superbe ce tank ! T'as aussi la suspatte hydropneumatique intégrale comme sur les evo ?
Par contre sous le capot y a pas de place, impressionnant Shock
J'adore... Big Grin

Fan de la Evo2 je ne peux que aimer ce modèle plus sobre Big Grin
les evo et evo2 sont magnifiques mais pour l'entretien... Confused avec toutes leurs pièces spécifiques... Shock
quand on sait que s'est limite pas la même auto que les 2.5 16S... ne serait-ce que le moteur qui n'a rien à voir (alésage en hausse et baisse de la course, et c'est pas tout...)

en tout cas JP, à chaque fois que j'ouvre ce topic, j'm'arrache un oeil Wink l'état, la couleur qui change du noir habituel, et les jantes... vraiment top Wink
euh.....non,tu t'es goure,c'est la course qui est allonge,pas l'alesage LOL
boyou2 a écrit :euh.....non,tu t'es goure,c'est la course qui est allonge,pas l'alesage LOL

pour moi ils ont agrandi l'alésage et diminué la course... me serais-je trompé?

edit: en cherchant j'ai trouvé ça: http://www.automobile-sportive.com/guide...516evo.php
Très belle !

La seule Mercedes que je trouve belle. Par contre, l'intérieur est hideux comparé à une E30 Shock
Ouch! La tuerie! Mais t'en collectionne combien JP? Wink
S2000veilside a écrit :
boyou2 a écrit :euh.....non,tu t'es goure,c'est la course qui est allonge,pas l'alesage LOL

pour moi ils ont agrandi l'alésage et diminué la course... me serais-je trompé?

edit: en cherchant j'ai trouvé ça: http://www.automobile-sportive.com/guide...516evo.php

autant pour moi,j'ai inverse

d'ailleurs,c'est le lien que j'ai mis plus haut Mr Green
Pages : 1 2 3 4