Japan Car

Version complète : post special SWAP powa
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mijy_ a écrit :en tout cas sympa se post surtout si je trouve une épave d'itr ....

parce que si tu ne trouve pas d'epave il est pouris le post ???? lol

achetez complete (ment morte) dans une casse pret de dauville

ça il faut les trouver les epaves car y en a un paquet de personne qui en cherche.......

il faut meme s'attendre a achetez une epave plus cher que notre propre voiture en etat !
plus cher que ma caisse Shock autant que je prepare mon B16 ça me coutera moins cher
dit, c est possible de merde un 2.2L VTi de prelude dans une civic VTi aussi "facilement" qu un moteur d'itr dans une civic VTi ?? ou ces 2 blocks n'on rien a voir ?? ( 2.2L VTi et 1.8L d itr ?? )

sinon un "H22" c est koi ? le 2.2L ?

sinon y a t il une civic coupé... dont les support moteur son identique a ceux des civic VTi et itr ????
japcarman, h22 2L2 oui c possible il faut des supports speciaux je crois et les cardans aussi bien sur . Va voir sur www.jdmshit.Com
c clair un h22 c possible

j'aimerai bien faire un comparatif entre une civic avec un B18 d'ITR et une avec un H22 de ATR
bien sur tt est possible ci nous on le fait ce pas pour faire beau louuuuuuul.

va voir nos photo .


sinon ouai suport moteur Wink , cardan Confused , modif du faisceau Twisted , plus quelque modif de carrosserie et tt rentre nikel LOL .


de tt facon de quelle est fini ce sur faudra teste .


au debut il sera monter avec tt les element origine de la LUDE pour les essaie etc etc et apres on fou collecteur , boitier et quelque autre trucs de ATR donc voila.


a SUIVRE
OK donc c est pas aussi facile que de metre un moteur d'itr dans une civic VTi ! ( pas de modif du faiseau... pas de modif des ancrages )

mais c est sur qu a par ca... ca doit etre LE "superswap" on attend les teste ! une foi la voiture fini... Wink
ce clair ITR ce simple enfin jme comprend loll


oui jve montrerai une foi fini video et photo etc etc
raaaahh pu*in.... vivement que je vende cette foutu espagnole ! ( ki pousse quand meme pas mal... c est vrai... Big Grin )
moi je suis op pour le test
Citation :sinon y a t il une civic coupé... dont les support moteur son identique a ceux des civic VTi et itr ????
ui toute, en tous cas LSI (ej2) et ESI (ej1) c certain. aprés le faisceau c autre chose ...
a+ ;-)
c pas les suport moteur qui importe il y a 2 chose flagrante :
la boite et D16 est plus longue ( en taille ) que celle des B16/18
et les cardans de D16 sont trop petit pour allez dans un differentiel de B16/18
Pages : 1 2