Japan Car

Version complète : 'tain elles sont lourdes mes jantes!!!![réédit]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
pareil que pour mon sujet pour l ed7, je recrée celui ci....

donc je rapelle le contexte:

la semaine derniere, j etait dans mon garage et j ai eu l idée de peser mes jantes alu(qui sont au chaud pour l hiver car actuellement je suis en jantes d origine avec les pneus neige...)

donc mes jantes "été" sont des bsa 5 branches en 7x15 avec des pneus en 195/45/15.
j en prend une et je la met sur la balance electronique(que j ai empreinté discretement à ma mere) et là Shock Shock: 15kg!!!!!!!!! Shock Shock
ca m a surpris, je ne pensais vraiment pas que c etait aussi lourd!!!!

cette semaine, je demonte mes jantes hivers(jantes d origine d ee8 en 14" avec des 185/55/14) et je vous donne egallement le poid Wink

ce qui serai cool, ca serai que vous en fassiez autant avec vos jantes (alu ou tole :roll: ) en precisant bien la marque et le type de jante, la taille(diam et larg) et la taille du pneu.

ca pourrait etre interessant Wink
ça pese un pneu aussi.
si c'est 15 kg avec le pneu ca va encore bien que ca soit lourd ...
oui oui 15kg avec le pneu bien sure!!!!!
mais c est que du 15"!! Shock
celle de la Supra à l'AR pèse 21Kg en 255/17 (balance de ma grand mère!!lol)
Celle de Sub STI 8 pèse 21kg aussi
SUPRA a écrit :celle de la Supra à l'AR pèse 21Kg en 255/17 (balance de ma grand mère!!lol)
Celle de Sub STI 8 pèse 21kg aussi

et ben!!, heureusement qu il y a des chevaux pour emener des roulettes pareilles Shock
remarque, au moins ca tien par terre LOL
en attendant les jantes en carbone lol tu peux toujours essayer celles en tole c du basique et du pas cher hihi :o)