Japan Car

Version complète : [demande aide] Branchement shift light sur EG
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Salut à tous!!!
J'ai peut etre trouvé mon petit shift light de base!
C'est un EKTOR, donc tout ce qui a de plus basique.
Quelqu'un peut il me renseigner sur ce produit, et sur le montage surtout car je ne sais pas du tout comment sa se branche???
+ et - sa Ok, mais après??? aparement ya 3 fil.
Merci d'avance!!! 8)
[Image: 7025194227bc0.jpg]
sur un fil qui va à la bobine
merki mais quel bobine LOL LOL (sa veut dire moi pas comprendre du tout puisque c'est ma premiere prépa...)
LOL lol
Avec ce modèle le 3ème fils doit tout simplement s'enrouler autour de ton fil d'allumage principal de ta tete de delco

et pour le réglage tu veux qu'il s'allume à quelle régime?

si tu ne sais pas comment le regler tu me diras à quelle règime tu veux qu'il s'allume et je t'expliquerai comment faire Wink
Il y un un bouton sur celui la si je ne m'abuse, donc point mort, acceleration au regime voulu - 500 tours/min et j'appuie. si je ne dit pas de bétise.
Enfin, jvais déja attendre la réception, et après vais pouvoir arsouiller sans regarder le compteur lool!!!!
Merki
PS : toujours pas compris pour ce 3 eme fil MDR :!:
EtA a écrit :Il y un un bouton sur celui la si je ne m'abuse, donc point mort, acceleration au regime voulu - 500 tours/min et j'appuie. si je ne dit pas de bétise.
Enfin, jvais déja attendre la réception, et après vais pouvoir arsouiller sans regarder le compteur lool!!!!
Merki
PS : toujours pas compris pour ce 3 eme fil MDR :!:

Pas du tout
pour le réglage dit moi à combien tu veux qu'il s'allume?

sinon le 3ème fil il faut juste que tu le prolonge jusqu'à ta baie moteur et que tu l'enroule autour de ton ton fil d'allumage sur une dixaine de tours et pour etre sur qu'il ne ce barre pas tu l'enroule avec du stotch d'élec noir
oui c'est ca
et pour le reglage du monte dans les tours au régime que tu veut que sa s'allume
et tu appui sur le bouton de ton shift
albator78 a écrit :oui c'est ca
et pour le reglage du monte dans les tours au régime que tu veut que sa s'allume
et tu appui sur le bouton de ton shift

Non
pas du tout

si tu veux qu'il se declenche par exemple à 9000 tr/min
il fallait monter à 4500tr/min puis appuyer sur le bouton dérrière pour le mémoriser c'est tout

donc pas besoin de monter à 9000tr/min pour faire le réglage
à bon j'avais le meme sur ma g 40
il me semblai que c'étais comme ça en meme temp ca fait 12 ans
bah démonte ton compteur

regarde derriere niveau compte tour

tu retrouvera le + - et data ( 3 vis , donc pas dur de metre une cosse ronde )

Wink
Merki!
Bon j'aurai besoin de savoir ou se situe sur les cosses compteur :
--- Le fil +12v servant à l'éclairage
--- le 12v et masse sa devrait aller
--- et savoir si je peux mettre le fil sur le data ou si je dois l'enrouler sur l'allumage??? si oui pour le data, quel fil est-ce ???

PS donc 4 fils au total : +12v, eclairage, masse, et data

MERKI LOL