Japan Car

Version complète : [EK] Lumières Interieur HS (Fusible ?)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ai mes 3 lumières interieur qui ne fonctionnent plus (avant, arrière, coffre), je me dit que c'est un fusible qui a grillé, je regarde sous le volant mais là aucune description des fusible décrit les lumières interieur.

A part ça, tout fonctionne, mon auto radio, l'horloge etc.

Quelqu'un a une idée de quel fusible gère les lampes interieur ? Car ça m'étonne qu'elles grillent toutes les trois ensembles, surtout qu'au voltmère j'ai plus de jus à celle dans le coffre ...

Merci !
test tout tes fusibles(pas besoin des les demonter) un par un avec le voltmetre
je vois pa plus rapide
tu as rien brancher sur l'allume cigare ? Big Grin
Cherche pas dans la voiture, il doit être sous le capot si je ne me trompe pas. Du côté passager, t'as une boite le long de la cloison pare feux. Wink
Alors nan j'ai rien branché sur l'alume cigare ^^

Ouai y'a des fusibles dans la baie moteur aussi ^^ mais voila, avant de commencer a tout faire un par un, je préfèrerai que quelqu'un me dise ou il est exactement Big Grin lol
j'ai eu un souci similaire quand j'ai changé mes rétros électrique. Après le remontage ils ont marché 5 sec et plus rien.

et pareil, dans le panneaux de fusibles dans l'habitacle, rien indiquait les retros, ba je les ais fait 1 par 1 et j'ai trouvé LOL

nan, désolé je pourais pas t'aidé la dessus
gineto a écrit :j'ai eu un souci similaire quand j'ai changé mes rétros électrique. Après le remontage ils ont marché 5 sec et plus rien.

et pareil, dans le panneaux de fusibles dans l'habitacle, rien indiquait les retros, ba je les ais fait 1 par 1 et j'ai trouvé LOL

nan, désolé je pourais pas t'aidé la dessus

Ptain mais nan, même toi tu sais pas, j'suis bon à les faire un par un là T_T

T'as fait 1 par un ceux sous le volant ? >___>
ouai, le panneau de fusible, en bas à gauche.

et oui, un par un, mais j'ai même pas fait la moitié des fusibles que j'ai trouvé le bon LOL

je t'ai dis qu'au niveau électrique j'ai des faiblesse Wink

sinon, éssai de voir sur les inscription du plastique, il y a 3 rangées, et determine ceux qui sont plus succeptibles de concerné l'habitacle...

sinon ça pourrait être un contacteur, mais pour que les 3 sautent en même temps c'est surement pas ça
B'ah jai fait un par un les inscriptions et tout marche lol, mes feux, ma radio, horloge, dégivrage etc. T_T