Japan Car

Version complète : [ED9] Jeu roue avant droite
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai un jeu assez impressionnant au niveau de la roue avant droite sur mon ed..

A la base, le mecano d'asian auto me dit que c'est le triangle supérieure de suspension à changer. Ca me parait logique, mais le jeu est d'arrière en avant quand je bouge la roue à la main, et dans le manuel, il précise que c'est un jeu de droite à gauche..

Ca peut etre quoi d'autre ? Roulement ? Pas de bruit suspect à ce niveau...

Help me !!! (sinon je vais perdre une roue en plein virage, et je vais donc mourir, ce qui ne serait pas super ^^)
tu as essayer de resserer ton écrou central? sinon peut etre roulement de mort
D'arrière en avant ? Tu veux dire du haut de la roue au bas, un jeu latéral ! Le roue ne recule pas sur tout son axe quoi ?
Si c'est bien ca ben oui c'est le triangle sup' (silent block et/ou rotule) ou la rotule inférieur.
Elle à combien de bornes ta crx déjà Vicent ? Je serais toi je referais tous les silent block du train avant (à faire sur la mienne qui à tout de même 200mkm et pas autant de jeu)
Et le jeu de droite à gauche c'est les rotule de direction (en faisnat tourner la roue de gauche à droite) ou si en prenant ta roue par les pneux tu la fait bouger de gauche à droite ca peut être aussi les sb du triangle sup' (qui glisseraient sur leur axe). M'enfin, t'as des tof de ton triangle ?
En fait je pose mes mains sur le haut du pneu, et y a du jeu quand je tire d'arrière en avant.

Juste en regardant, le sb du triangle ne bouge pas plus que ça, mais il as quand même une sale gueule...

Bon le mieux, je vais démonter ma roue et regarder tout ça now !

Je vous tiens au courant
je rejoins Camtôa sur son explication mais prend des photos ca donnera peut-etre plus d'idées...
meme symptomes,moi c'est un roulement de moyeux a changer.
et j'ais regardé les prix,y'en a pour 100 euros environ.