Japan Car

Version complète : [ED9/crx] bielette de cremalliere ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila ya quelque semaine jai fait une devis a un garage car jai des probleme de direction avec mon crx ed9 , sur le devis le garagiste m'annonce

biellette de cremalliere et rotule de direction

mai le souci que jai c'est que je ne sai pas c koi une bielette de creamillere enfin je pence savoir ce que c'es tmai pas sous le meme intitulé

alors ma question est
biellette de cremalliere = bras d'accouplement interieur de cremalliere??

ESt ce qu'il s'agit bien de cette pieces??
[Image: ta1656db5.th.jpg]

pieces ou vien ce greffer la rotule de direction
personne ne peu me renseigner???? ;(
j'attend de tes nouvelles Wink
tibo a écrit :https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=107678

CEST QUOI LE PROBLEME ,? LA TU ABUSE UN PEU Evil
buzrott08 a écrit : CEST QUOI LE PROBLEME ,? LA TU ABUSE UN PEU Evil
C'est pas lui, c'est moi :ange:
Mais je vois que tu as fini par comprendre Smile

Pour répondre à ta question, oui ton dessin doit représenter une biellette de crémaillère. Perso, j'appelle ça barre de direction mais je ne sais pas quelle est le terme exacte.
De toute façon, lorsqu'on a du jeu au niveau de la direction, c'est soit à l'intérieur de la crémaillère (pignon d'attaque) soit la rotule soit cette barre (qui a aussi une rotule à son extrémité).
Dans la colonne de direction, c'est plus rare et généralement un jeu de haut en bas.
VEI a écrit :
buzrott08 a écrit : CEST QUOI LE PROBLEME ,? LA TU ABUSE UN PEU Evil
C'est pas lui, c'est moi :ange:
Mais je vois que tu as fini par comprendre Smile

Pour répondre à ta question, oui ton dessin doit représenter une biellette de crémaillère. Perso, j'appelle ça barre de direction mais je ne sais pas quelle est le terme exacte.
De toute façon, lorsqu'on a du jeu au niveau de la direction, c'est soit à l'intérieur de la crémaillère (pignon d'attaque) soit la rotule soit cette barre (qui a aussi une rotule à son extrémité).
Dans la colonne de direction, c'est plus rare et généralement un jeu de haut en bas.

oki merci pour l'info Wink
Télécharges le manuel pour ton crx, ça iras tout de suite mieux ^^
[quote="TuTuX"]Télécharges le manuel pour ton crx, ça iras tout de suite mieux ^^[/quot

je lai deja Wink mai les termes sont different
ha ok, autant pour moi... Oops!