Japan Car

Version complète : [Choix]EG6 ou EK4 ?
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Salut, j'aurais besoin de faire un choix.
Le choix est surtout au niveau des performances ( sachant que je prefere l'esthetique de l'EG6 ).
Merci beaucoup.
ben si c'est pour les perfs je pense que l'eg6 est mieu car plus legere
je pense aussi

eg6 powwwwwwwwer
oui je croit aussi que l'eg6 est plus performante lais tient moins la route aussi.
les 2 ce valent!!

mes perso je donne 1 leger avantage a l eg6 en perf et en esthetique.

et meilleur finition pour l ek4.
le top c'est l'EE9
lol Big Grin Big Grin
Eg6 et finition du faite quelle est plus récente Ek mais chassis de l'Ek
Moi je prefere la EK9!

Vu que la EG6 est plus legere, elle est plus performante...

Mais j'aime bien les 2...
Mais je preferere la EK4...moin banale
eg6 sans reflechir
ok, ba ca me rassure car je pense pas me planter sur mon choix alors...
Si en plus on rajoute la consommation ???
meme si je ne pense pas qu'il y ait une grande difference entre les deux...
Et au niveau des assurances, meme prix ou pas ( je ne sais pas si la difference d'age entre en jeux ).
ek4 bien sur!!!

conso? 8.5L
Je rajoute un petit truc pour deconner...
J'ai plusieurs voiture de mon entourage que je souhaiterais torcher LOL .
La premiere ( je pense que ca va pas etre trop dur ) c'est une BMW 325TD ( 130c je crois )...
Mais la deuxieme, c'est la hyundai coupé de mon beau pere ( qui est a vendre dans la section approprié, au cas ou qqun serait interesser ).
Pour la Hyundai, je pense que ca va etre plus dur ( V6 de 170ch ).
J'ai des chances ou pas ???

Je passe biensure les Clio 1.2l et autre Polo1.4 de mes potes... Twisted
Nan nan ! Pas plus dur pour la Hyundai, sauf en reprise à bas régime.

Sinon, si tu restes dans le vtec, la différence de poids fera le reste.

Conso un poil inférieure pour l'EG6, toujours le poids.
Enfin bon, l'EK4, ça pèse pas 2 tonnes non plus.... Sauf celle de Dadou. Je rigole hein ! ;-)
moi je suis pour ek4 moi je trouve que ek4 marche mieux que le eg6 quand elle sont d origine LOL
Wink
eg6 : style et perf!!!
devinez ce que j'ai répondu Big Grin
ben moi je préfère la finition et look de la EK4, après niveau perfs et tenue de route faudrait comparer ... ou essayer .
patrice, salut moi c est tom vti j abbite dans le 78 et je chercher qu elqu un pour tester ce que vaut ma caisse alors si ca te dit message moi Big Grin
bon en gros les possesseurs de eg6 votent pour eg6
et ceux de la ek4 votent pour la ek4.

bah voila!!!!

donc comme y'a + de eg6 sur ce forum : tu vas prendre une eg6!!


lol.......
Citation :donc comme y'a + de eg6 sur ce forum : tu vas prendre une eg6!!
lol, ca en fera une de plus...
Disons qu'il y a un autre truc qui avantage l'eg6 ( dans mon cas ), c'est son prix...
Mais bon a ce que je vois, que je prenne l'eg6 ou l'ek4, je ne peux qu'etre satisfait de mon achat ( surtout de passer d'une Ibiza 60 cv a une Civic... ca va decoiffé Shock !!! Et a moi les joies du VTec !!! 8) )
Merci a tous!!!!

PS : vous pouvez continuer a donnez votre avis.
franchement t'as raison : pour le prix... y'a pas photo!!!

- une eg6, compte environ 4000-5000 €
- une ek4, environ 6500-7500 €...

soit environ 2000 à 2500 € de différence!!! Shock

si tu t'es fixé un budget de 6000-6500 €, bah... si j'étais toi je prendrai une eg6 puis tu refais une superbe peinture complète Wink et là... trop cool!!!

pour les km... tu t'enfiches (pas + de 150 000 km comme même Confused ).

--> la peinture complète, je compte la faire sur ma caisse + tard aussi...

(les couleurs d'origine font trop "normal"...)

et qd tu vois côte à côte une eg6 bien peinte et une ek4 avec peinture de série :

la eg6 : COMMENT ELLE TUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Twisted

(dsl mais respect aussi pour les ek4... Wink )
nan nan ne vous inquiétez pas, y'aura pas de FIGHT, style EG6 vs EK4... Wink
Si j'en trouve une a un bon prix et qui est correcte au niveau carrosserie, je crois que le premier truc que j'attaquerais, c'est soit l'interieur, soit la ligne d'echappement...
Ca depends si c'est confortable... Si c'est pas confortable, le premier truc c'est des nouveau sieges...
Mais bon je verrais bien.

( parce que meme si j'adore la caisse, l'interieur a un peu vieillit... LOL )
Ya déjà eu un post là dessus, merci d'utiliser le bouton recherche
letizia, tjr en train de raler!!!!! LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL


ca depent vraiment se que tu cherche!!!
moi perso je prefere prendre une voiture la plus recente possible avec le moin de borne possible!!!
perso je prefere esthetiquement l EG6 mais j'ai trouver une EK4 avec 50000borne neuve de chez neuve pas un péte pas une bugne avec un carnet d entretient et tout et tout!

au niveau perf franchement tu essay les 2 tu verra meme pas une difference!!!

je croi d ailleur que les 2 sont donner en 7.7 au 0a100!!!


l EK4 doit faire 1tonne100
l EG6 .... 1 tonne 50!!!
si c vraiment 50 80kg qui t'embete bah vide un peu ta caisse comme je les fait et voila!

a toi de voir selon ton budger aussi

le tout c davoir le VTEC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
EG6 7.1secondes 1.080tonnes
letizia,
Citation :EG6 7.1secondes
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a ouais quand meme!!!

ca m etonne un tit peu quel marche comme une ITR
mais bon veu bien te croire!
C vérifié ou ça vient d'un magazine le 7,1 ?
klr car meme le EG6 je l ai vu en 7.7 dans des magazine!!!
maintenant les magazine peuvent tombé sur des model veuf pas assez roder etc etc etc
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