Japan Car

Version complète : twister xxl sur integra
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
qq un a deja monter ça???
et ça donne quoi??

merci des reponses
c pour les jackys
je sais meme pas ce que c'est ?!
c'est nul, une boite à air avec un bon filtre type K&N c'est le top!!!
c'est une grosse daube pour les fan de gtimag!!!

ce que tu fais, tu remplace ton filtre d'origine par un K&N et pi c'est tout
Bah, y'a autre chose à faire quand même lorsque l'on veut obtenir une admission réellement efficace.
Mais c'est sur que .. :top: remplacer le filtre reste le moins cher!
si il y a une chose de sur, c'est que l'admission xxl de green n'est pas jacky, deja vu le prix, je crois pas que le jacky puisse en acheter une, ensuite, ca n'a rien a voir avec le twister pour twingo vendu a feu vert - c'est sur mettre un twister de base sur un moteur qui developpe 150cv ou plus, les perf sont en diminutions, puisque le volume d'air de ce filtre est prevu pour les moteurs jusqu'a 130cv...

changer juste le filtre, ca sert juste a faire du bruit, a moins d'avoir deja une boite a air depourvue de sorties en tout genre pour eviter justement le bruit et trafiquer le volume d'air. mettre un bmc ou equivalent, c'est bien mieux, ca installe une vraie boite a air, depourvue d'orifice qui deforme le flux d'air et donc optimise le rendement.

les boites a air d'origine sont prevues pour que l'on conssome le moins et le moins de bruit possible. les filtres installés sont juste en correlation avec le volume d'air demandé par le moteur pour une utilisation courante, c'est tout

pour vraiment optimiser, il faut rajouter une entrée d'air frais et mettre un renifleur.

et juste pour info, citroen sport met du green sur ses voitures de rallye...
Eh oui, exact, Citroën sport utilise Green et ce ne sont pas les euls à le faire en compétition!
Green sont d'excellents filtres légérement plus performants que K&N mais un poil moins efficaces en filtration (moins de couches de coton filtrant)
Connaissez vous les fitres mousse ITG?, c'est trés bon aussi surtout sur les moteurs turbo et super léger. Wink
Il y a 2 types de filtres Green, ceux pour la competition, qui n'ont qu'une couche de cotton et qui filtrent nettement moins que ceux vendus pour le routier (3 couches de cottons).
Green vendus dans le comerce: 2 couches de coton (c'est celui là qu'il faut acheter pour un usage routier sportif)

[Image: corsa_admission.html]
raptorparts a écrit :Green vendus dans le comerce: 2 couches de coton (c'est celui là qu'il faut acheter pour un usage routier sportif)

[Image: corsa_admission.html]

Autant pour moi ! Wink
le twister xxl je ne l'ai pas payer il etait sur une voiture que j'ai achetez et je voulais avoir des avis!!!

l'entree d'air frais forcé etais bien prevu c pas un kit d'admition direct