Japan Car

Version complète : [perf] collecteur..
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila en vue de mon passage en turbo quelle intéret d'avoir un collecteur de ce type??

[Image: collecteurdoublemc7.jpg]
aucun
un simple WG suffit

sauf si tu veut souffler à 15bars
Shock

C'est moi ou il y a un gros turbo et deux plus petit en bas ???? Shock
je vois qu un gros turbal et deux wastegate là..... en tout cas il doit vraiment souffler très fort celui, j'ai jamais vu un truc foutu pareil, une double sortie à l'échappement du turbo avec deux wastegate pour certainement décompresser plus vite, doit y avoir danger à voir passer les pistons à travers le capot !
l'avantage serait peut etre d'avoir une longueur de chaque tube identique...

sinon, +1 avec kimken
c'est pour les grosses pressions,2 petites WG reagissant plus vite qu'une simple grosse
ba enfaite ce gars a un GT30 sur un d16y8 forged
boyou2 a écrit :c'est pour les grosses pressions,2 petites WG reagissant plus vite qu'une simple grosse

+1 lui il doit sortir des psi Shock