Japan Car

Version complète : [Honda Prelude] Renseignements, tuning, ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde, donc grâce au forum j'ai fait mon choix, mais cependant des renseignement m'échappe ...

Est-ce que toutes les 2.2 VTI dispose des 4 roues directrices, motrices, ou il y en n'a qui on seulement une traction ??

Donc j'annonce je suis fan de tuning donc forcement la voiture sera victime et voilà ce que je veut faire d'elle exactement la même ... http://www.carstylingtuning.com/scripts/...id_odk=167

et j'hésite a mettre des phares avant a fond noir ou chrome ... ceux la http://www.carstylingtuning.com/scripts/...p?KID=1124

Que pensez vous de ce que je veut faire ??

Merci. Bonne journée.
Pt-Jap a écrit :Que pensez vous de ce que je veut faire ??

Je voulais pas le dire mais maintenant que tu le demandes toi, je pense que tu vas massacrer une voiture qui n est pas tres courante.

Autrement aucune 2,2 vtec n a les 4 roues motrices. Elles ont toutes les 4 roues directrices cependant, a l exception de la 2,2 vti-S qui n a pas les 4 roues directrices mais un systeme de repartition de la traction sur le train avant (baptisé ATTS).
Astina37 a écrit :
Pt-Jap a écrit :Que pensez vous de ce que je veut faire ??

Je voulais pas le dire mais maintenant que tu le demandes toi, je pense que tu vas massacrer une voiture qui n est pas tres courante.

+1000

la verte c'est vraiment une horreur, fait surtout pas ça, reste dans le sobre, il en faut pas beaucoup à cette voiture pour avoir le petit truc en plus
Espèce de Jacky n'abime pas un VTI pour sa Twisted

Prend la F20 (la version 2.0l)

Pige votre délire de caisse tuning avec se genre de moulin LOL
ben tu le dis toi-meme, la caisse sera la victime.....maintenant que tu prennes un F20 ou un h22, pour moi, c'est du pareil au même, tu vas la massacrer Evil
m'enfin si ça suffit a ton bonheur, lance-toi gône !
cela dit, la 5G est une pure merveille de caisse :top:
si, moi j'aime bien l'esprit mais le kit est un peu gros..
vise un style un peu plus discret mais qui garde quand meme de la gueule!
pi ne garde pas ce vert; j'y verrais mieux un rouge bordeaux.
apres c'est mon avis! wink
mais c'est vrai que d'origine, c'est une excellente base!
Voilà un beau tuning de Prelude sobre et effiace comme j'aime Big Grin

[Image: PreludeTritonlude.jpg]
voila. par exemple.

+1! wink
ben ouais, et pour le coup ça a vraiment rien à voir avec la verte.
J'avoue la rouge j'adore donc vous qui connaissez bien les Prelude pouvez vous me donnez des liens pour que je voie a quoi elle pourrai ressemblez, je vous explique j'ai deux idée différente de projet, une typiquement japonais (la verte), et la deuxième complètement noir sur-baissé grosse jante (18" ou 19") pour rivalisé contre les BMW et je suis sure qu'une Prelude bien préparée peut tué une BMW en classe ...

Et maintenant qu'en pensez vous ??

Merci.
Ca dépend quelle prépa, ça dépend quelle BM, si tu veux tuer une M3 va falloir sortir les biffetons.
D'origine ça marche comme une integra ce qui est déjà tout à fait honnorable pour une GT.

Là tu peux déjà voir une prépa atmo à 260ch

http://www.youtube.com/watch?v=pXAqviYrsx4

Un 0-160 en une dizaine de secondes c'est pas mal du tout.
Non, moi je veut tuée une BM niveau style exterieur les perf je m'en fou a ce que j'ai entendu la prelude peut tuée une 325Ci en perf c'est ce que je veut ...
WeshWesh!!! :zewall: dsl Cry
La rouge est trop belle parce c est un kit "d origine" si on peut considérer que Mugen est le préparateur reconnu par Honda.
et puis merde! y a des 205 ou des golf pour faire se genre de chose :roll:
de la a massacrer une perle rare Cry