Japan Car

Version complète : [B16A2] Problème avec p30 (broute).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut !!

j'ai un probleme avec mon p30 non chipper sur mon ek4 , elle broute quand je roule . quand j'accelere franchement aucun soucie mais quand je reste a vitesse stabiliser ( 50 km , 90 ,110 ) elle tousse !!

les cartos sont elles differentent entre un p30 et un p2t ?? j'ai remis mon p2t qui a un repprog desus mais plus de rupteur , c'est pour ca que j'ai pris un p30 non chipper
bizarre, en ce moment je tourne avec un P30 stock d'EG6 sur mon EK4 et j'ai vraiment aucun soucis avec ...
je n'ai pas fait de reset ecu peut etre que cela vient de la . quand pensez vous ??
Si tu remet le P2T ca le fait aussi ?
HONDA POWER !!!! a écrit :je n'ai pas fait de reset ecu peut etre que cela vient de la . quand pensez vous ??

Non car en changeant d'ECU tu repars de zero par contre tu peux regarder si tu as et quels sont les codes erreurs avec le P30 si il yen a bien sur ...
1337CRX a écrit :Si tu remet le P2T ca le fait aussi ?

non , c'est pour ca que je pose la question !

sur le moteur y'a collecteur , pap , injecteurs et rail d'injecteur , boite a air avec kn le tout d'itr et une decata donc je ne pense pas que cela vienne de la mais .. .

je vais regarder ca de plus pret !! et je vous tiens au jus
Nan c'est normale elle broute deja l'herbe des champs de mets chemin de campagne LOL LOL . Bon je sais c'est pas marran, a les pneu froid :roll: . Sinon moi un seul conseil, comme je t'ai dit tout a l'heure Twisted
bon pour info je roule avec son P30 sur mon esi est aucun probleme ca broute pas.