Japan Car

Version complète : [recherche] sonde temps d eau sur block sr20det
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde j ai un collegue qui a racheter un s13 avec unb swap sr20det a finir et il se demande ou se trouve la sonde de temperature d eau !

donc si vous avez cette info je suis intérréssé ! merci Wink
sur la pipe de flotte a droite,cote conducteur,la ou une des durites de turbo arrive.
bon lui vient de me dire qu il n avait pas la sonde sur cette fameuse pipe

mais il vient aussi de me dire que c est sr20det blue top qui etait monté sur un s14 donc je sais pas ce que c est mais bon ....

je sens que pas grand monde pourra m aider ...

merci quand meme
blue top ? bah deja c mal barrer lool

only black top sur s14 , apres c peinture , chercher pas de ref pour blue top vous en trouverer pas ,

sinon la RV est dispo dans les FAQ ca poura bien vous aider je pense
blue top,red top,black top,yellow top,gold top,green top,OSEF,une sr20 reste un sr20 :roll:
ui m enfin me suis dis que ca pourrais donner une indication sur la provenane du block et donc de l endroit ou la sonde d eau pourrait se situer ...
heu, youbo, je veux pas te contredir mais si c'est un red top, la sonde se trouve sous le collecteur d'admi, sous la tubulure d'admi exactement!
elle est pas sur la pipe? Confused
nan, elle est sur une partie des tube d'eau couleur cuivre, dans ce coin là!
sur les pipe y a rien, et coté conducteur ou coté tablier y a rien sur ce bloc, tout est sous le collecteur d'admi ou dessus!!!