Japan Car

Version complète : j'hesite entre des rota et des drag pour mes jantes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
voila j'ai toujours voulu me prendre des jantes rota depuis que j'ai recu mon rex blanc, meme si j'hesite entre differents models, mais recement j'ai connu la marque drag via le site internet 12tune...
la qualité des jantes drag, est elle aussi bonne que les rota? y a t'il une differnce de poids entre ces 2 marques, sachant que les rota sont assez legere pour des jantes en aluminium...
voila j'attend quelques reponces
niveau qualité c'est kif kif, donc pas top mais pas degueu non plus...

pour le poids tout depends des modeles, meme chez Rota, pese une circuit 8 et une circuit 10 et tu comprendras!!
malintoy a écrit :niveau qualité c'est kif kif, donc pas top mais pas degueu non plus...

pour le poids tout depends des modeles, meme chez Rota, pese une circuit 8 et une circuit 10 et tu comprendras!!

Laquel est la plus lourde?
celle qui a le plus de batons!













la 10 quoi...
merci d'avoir replacer le post au bon endroit... Confused dsl
en gros la qualité est identique... que ca soir au niveau de la resistance qu'à la finition
les dr20 sont pas evidente a trouver.Chez 12tune c'est 699E frais de port in.Et pas de réponse pour le stock ou non...
J'ai contacté plein de vendeurs aux US et ils n'expedient pas en France,sauf des rz beaucoup moins belle...
Tiens peut être que ce lien va t'aider à choisir, il y a le poid de presque toutes les jantes et marque.
www.notre350z.com/forum/files/uploads/shz972/wheel-weight-alpha.pdf
Enjoy Wink
[Image: rotasml8.jpg]
Leviathan, Oh purer :argb:
Shock Shock Shock

des précisions quand à ce qui s'est passé ?
Leviathan a écrit :[Image: rotasml8.jpg]

Que ce soit des jantes rota ou pas, tout dépant du crash,la plus part ce casse aussi comme sa, et défois c'est pire Wink
Pour info, j'ai des slipstream sur ma civic mais:

Pourquoi les rota sont legere ?

Pas beaucoup de matiere = Pas de solidité

Sauf pour les jantes forgée, et rota, c'est du simple alu moulé

[Image: knock-offs.jpg]

[Image: eb94e60d.jpg]
comme n'importe quel objet en alu moulé et avec une structure typé légère... a partir d'un cerrtain effort ça plie plus ça casse!!
malintoy a écrit :comme n'importe quel objet en alu moulé et avec une structure typé légère... a partir d'un cerrtain effort ça plie plus ça casse!!

Exactement Wink
malintoy a écrit :comme n'importe quel objet en alu moulé et avec une structure typé légère... a partir d'un cerrtain effort ça plie plus ça casse!!


Exact en encore pire pour les copies made in china !
oula!!! ca refroidit tout ca... ca va engendrer encors plus de reflexion
oula!!! ca refroidit tout ca... ca va engendrer encors plus de reflexion
vous me conseillerais quoi?
sachant que des sorties circuits vont etre effectuées avec ce CRX
Streetracer a écrit :
malintoy a écrit :comme n'importe quel objet en alu moulé et avec une structure typé légère... a partir d'un cerrtain effort ça plie plus ça casse!!


Exact en encore pire pour les copies made in china !

c'est pour ça que quand on veux une marque précise (rota, OZ, etc...) il faut y mettre le prix pour éviter un maximum les mauvaises surprises.... après, on ne se mange pas tout les jours des trottoirs a vive allure !
tite.kivic a écrit :
Streetracer a écrit :
malintoy a écrit :comme n'importe quel objet en alu moulé et avec une structure typé légère... a partir d'un cerrtain effort ça plie plus ça casse!!


Exact en encore pire pour les copies made in china !

c'est pour ça que quand on veux une marque précise (rota, OZ, etc...) il faut y mettre le prix pour éviter un maximum les mauvaises surprises.... après, on ne se mange pas tout les jours des trottoirs a vive allure !

Sans se bouffer les trottoirs, il y a les nids de poules, j'ai déjà vu des jantes alu Audi fendu en 2 !
Sans revenir sur la qualité, les Rota sont déjà des copies !
De toutes façon même les PIAA se tordent comme du schigum et pourtant elles sont bien fabriquées à la demande avec 6 mois d'attente est la totale au Japon !

Pour du résistant faut consulter les réfs qui équipe les caisse de Rally !
Streetracer, merci pour l'info sur les rota ! je ne savais pas que c'étaient des copies :win:k
tite.kivic a écrit :Streetracer, merci pour l'info sur les rota ! je ne savais pas que c'étaient des copies :win:k

Slipstream = Spoon SW388
Circuit 10 = Mugem MF10L
etc...
Ca fait flipper ça

C'est vraiment un gros risque ou ça reste en condition extreme?
tite.kivic a écrit :Streetracer, merci pour l'info sur les rota ! je ne savais pas que c'étaient des copies :win:k


Mugen, avec les Circuit 8 et 10,… Spoon, Volk Rays
Aucune du catalogue n'est exclusive à Rota toutes de la copie d'originale.
Mais je n'ai pas dit que la qualité n'était pas au rdv, tout dépend l'usage !!!
Mais pour être tranquille en condition extrême rien de tel que les jantes prévu pour la compét !

C'est comme tout !
A 500 euros les 4 faut pas s'attendre à autre chose non plus !
japanstyle a écrit :Ca fait flipper ça

C'est vraiment un gros risque ou ça reste en condition extreme?

Ca reste rare.

Mais un jour, prend une rota nue, et appuie dessus, tu comprendra vite Wink
Aprés toutes ces images et cette discution moi je vais opter pour ca LOL

[Image: KL33000.jpg]
Shark, sleeper 8)
En black mat !!! Yes ! Yes
Sleeper ? ... Tu me l'aurais dit en jap j'aurais compris mais de l'anglais ...Qui parle cette langue ? :roll: Wink
tris67, Là c'est la jante qui a pété, on voit bien que la carrosserie n'a rien, et le train roulant n'est même pas tordu... Wink
ScreamingTires a écrit :tris67, Là c'est la jante qui a pété, on voit bien que la carrosserie n'a rien, et le train roulant n'est même pas tordu... Wink

Sa pete pas pour rien une jantes.

Peut etre trop de HP pour les rotas ... on arrive bien à vriller des cardans alors pourquoi des jantes ...

Mais c'est quand même bizar qu'il n'y est rien d'amocher autour, si quelqu'un a une hypothese là dessus ...
Pages : 1 2