Japan Car

Version complète : [eg5]schéma led veilleuse
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'aimerais avoir un schéma electrique pour mettre une ou deux led dans les clignotants pour en faire des veilleuses, y a t'il un composant à mettre en plus ??????
qqun? à déjà fait?????
deja tu commence par ne pas metre des leds , sinon autant rien mettre
Wink

il te faut une ampoule double filement et un suport d'ampoule type feux arriere a 3 fils ( dispo en casse )

tu a juste a renplacé le suporte d'ampoule d'origine par celui la
brancher les fils et c'est bon
Et une foi que tu a changer ça? tu a les veilleuses sur les clignot? ,je demande en électricité j'y pige absolument rien!!!!! lol
Par contre une question a la con mais c'est le filament 21w qui s'alume pour les clignot?
Et le 5w pour les veilleuses
Et d'où tu tire le troisième cables? si sur le support d'origine il n'y en a que deux? Confused
tu veux avoir veilleuses + clignotants dans tes blocs clignotants?
c bien ça?
Il existe un TUTO la dessus Wink
civicandruns a écrit :tu veux avoir veilleuses + clignotants dans tes blocs clignotants?
c bien ça?

Ouais c'est ça je n'ai pas trouver un topic pour les clignots et veilleuse en meme temps ca peux se faire?
au pire reperce pour une seconde douille 5w et branche la correctement en parallèle aux cligots
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....02&start=0

regarde la méthode de LilVince212 Wink
ouki merçi Wink
Bien expliqué moi en faite je vais être chiant,mais il n'y a pas un moyen pour passer en ampoule double filament? le filament 5w pour les veilleuse et le filament 21 pour les clignots?
Big Grin
si, c'est se que LilVince212 explique sur son shéma juste en dessous de ma derniére photo regarde bien Wink
a oui mal regarder autant pour moi Big Grin