Japan Car

Version complète : [EG4] Capacité du réservoir ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Anonymous

bonsoir,tout est dans le titre merci 8)
comme toutes les civic eg


45l environ


une petite recherche tout simple ( fiche technique automobile) t'aurais donné la réponse ....
One-T45 a écrit :comme toutes les civic eg
45l environ
une petite recherche tout simple ( fiche technique automobile) t'aurais donné la réponse ....
+1
Pourquoi dis-tu 43 alors que dans ton lien ils indiquent 45L ?

(record perso à la pompe : 44,93l Sac)
43 sans réserve ?^^
non c'est 43 avec réserve je pense, parce que je met toujours entre 36 et 38L (la pompe bloque a cause du retour) et je suis jamais en reserve quasiment...
expliquez moi pourquoi tout les site de fiche technique ect , qu'on peut trouver sur le net , disent 45L ?
aucune idée, mais perso j'ai meme l'impression que c'est moi que 43L a la pompe...enfin c'est qu'une impression
Mister_Z@z a écrit :non c'est 43 avec réserve je pense, parce que je met toujours entre 36 et 38L (la pompe bloque a cause du retour) et je suis jamais en reserve quasiment...

attention si tu attends de voir la petite pompe s'allumer en orange tu vas tomber en panne Smile
ben j'ai déja fait l'expérience, elle s'allume pas sur la mienne LOL

heureusement j'été chez un pote, j'allais partir, je démarre....bop bop bop...^^

mais j'avais quand meme quasiment 600 borne, 598,8 je crois, record absolu 8)
Mister_Z@z a écrit :ben j'ai déja fait l'expérience, elle s'allume pas sur la mienne LOL
oui y en a pas Smile sauf sur EG9 et peut etre 6 à verifier^^
roverfree, pense à mettre le modèle de voiture entre crochets au début du titre stp.
Motor a écrit :
Mister_Z@z a écrit :ben j'ai déja fait l'expérience, elle s'allume pas sur la mienne LOL
oui y en a pas Smile sauf sur EG9 et peut etre 6 à verifier^^
EG5 aussi je pense.

Normalement c'est bien 45l, en théorie.
La jauge des Civic n'est pas très précise, sur la mienne il reste une dizaine de litres lorsqu'elle est au minimum (en général elle est au milieu lorsque j'ai parcouru 280km).
ahhhh c'est pour sa LOL


moi aussi 280 au milieu en roulant normal...et 520-530 à la fin avant la réserve, pas précis du tout lol
moi je suis plutot a 350km au milleux sur mon eg8
la EG8 c'est la berline 4portes?

peut etre que le reservoir est plus grand que sur les hatchback, sa m'étonnerais pas...
de toute facon sauf panne seche , personne ne peux metre 45l exactement

donc il est logique qu'il y en est qui mettent 43l
Oui, le jauges de civic, c'est vraiment pas le top (enfin il faut avoir l'habitude et puis c'est bon ^^)

Moi perso, si je fait le plein quand l'aiguille commence a tater le trait mini, je met 36 l, donc maintenant, je commence a avoir le coup, je roule jusqu'a ce quelle aille un tout petit peux en dessous du trait mini, et je fait des pleins a 42 43 litres (soit quasiment 700 Km en conduite cool !!!!) (ec9 powa)

Anonymous

Désolé vei,j'étais fatigué sinon si je demande c'est que j'ai fait un plein et j'ai mis 42 litres et je me suis dit pourquoi 42,ca n'a pas de sens normalement c'est 45,et apparement les autres mettent +- 42/43 litres comme moi.C'est vrai quoi, en theorie 45 l mais je sais pas pourquoi je n'arrive a mettre que 42 l. LOL
Citation :Désolé vei,j'étais fatigué sinon si je demande c'est que j'ai fait un plein et j'ai mis 42 litres et je me suis dit pourquoi 42,ca n'a pas de sens normalement c'est 45,et apparement les autres mettent +- 42/43 litres comme moi.C'est vrai quoi, en theorie 45 l mais je sais pas pourquoi je n'arrive a mettre que 42 l.

Mdr, ça veut dire que tu va faire le plein en poussant la voiture ? t'est completement a sec ? lol
Perso sur l'EG5 de 92' j'ai un voyant de réserve !

Record perso à la pompe, 46.63L LOL

Ca fait peur.. Mr Green
oui la eg8 cest bien la 4 porte et mon reservoir fait bien 45 l en thérie mon record perso c'est 44l
Alex586 a écrit :Perso sur l'EG5 de 92' j'ai un voyant de réserve !

Record perso à la pompe, 46.63L LOL

Ca fait peur.. Mr Green


ta du te faire sacrément peur pour arriver jusqu'a la pompe LOL

Anonymous

En effet je roule jusqu'a ce qu'elle soit presque a sec car j'ai remarque que la pompe a alimentation du reservoir n'arrive pas a puiser jusqu'a la derniere goutte.Elle dejauge assez souvent quand je suis sur la reserve,bizarre car ayant eu trois concertos j'ai jamais eu cette blague de dejaugeage.Apres je me suis rappelle d'un truc,sur eg la pompe est immergée alors que sur concerto elle est externe,comme sur les civic 16i16
et tu trouves toujours une station pas loin quand elle déjauge ? lol
moi c'est pareil je pense pas que la lumiere fonctionne
sa c'est jamais allumé pourtant l'aiquille est dna le rouge depuis un bout...
Pareil sur ma mienne pas de voyant (ou grillé), même si c'est pas une EG, c'est une honda, pourtant, je suis persuadé que le jour où on est allé la chercher, le voyant s'est allumé...

Et petit record perso (j'ai mis 41l après ça, ou p'tetre un peu plus mais pas grand chose):
[Image: dsc00459ru3.jpg]
C'était essentiellement autoroute (140-150 - 170 même LOL - tout le temps et toujours rétrogadage en côte pour garder le 130, j'ai même grillé une 407SW, qui fumait tout noir, comme ça mdr) et un peu de conduite "sportive" sur route normale.
brice176 a écrit :moi c'est pareil je pense pas que la lumiere fonctionne
sa c'est jamais allumé pourtant l'aiquille est dna le rouge depuis un bout...

EG3 et EG4 n'ont pas de lumiere pour dire la réserve Wink

Anonymous

+1 pas de temoin lumineux sur eg4,par contre pour moi quand ca dejauge dans les tournants je sais qu'il est temps de ravitailler.Voila.
Pages : 1 2