Japan Car

Version complète : problème montage d'un AVC-R sur s14
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je post ici pour kentin un amis de perf silvia qui n'est pas sur ce forum .

voila son problème 1 er

kentin :

bon alors,
je suis en train de monter mon avc-r jusque la pas de souci majeurs pour l'installation sauf une connerie:

sur le manuel d'installation il est notifié: fil violet = rpm signal / injectors signal mais je fais quoi avec ca???? je le branche sur lequel? sur les deux sachant qu'il n y a qu'un fil.....

réponsse :

folken a ecrit :

Tu choisis l'un ou l'autre.

Si tu le branches sur "injector", tu pourras monitorer tes injecteurs.
Mais le brancher sur RPM à d'autres avantages ... j'ai oublié lesquels, mais je crois qu'en cas de fuel cut par exemple il continue à avoir le régime moteur alors que sinon les injecteurs sont coupés et il est perdu.


maintenan tous sa est fait dans le doute comme l'avcR est prévu a la base pour une evo , ont met un peu moin de duty .

mais maintenan gros problème : le turbo charges pa il sarete a 0,1 bar avec le duty a 50% le solenoid d'origine a été remplacé simplement par celui de l'avcr

je tien a précisé que

ont a monté le soleno avec le shema actuator...c'est celui avec wastegate que j'orai du utiliser?????

je comte sur vous pour nous éclairez ( c'est pas toujours facile quand on débute en meca Confused

merci d'avance
alors déja le fil tu le mets sur RPM.
Le signal Injecteur on s'en branle.

Apres ta pression est bizzare, tu devrais au mini avoir la pression de tarage d'origine du turbo.
Vu que tu l'a branché a lapalce du solénoide d'origine verifie bien que t l'a mis dansle bon sens. Il y a un in et un out.
merci je vais regardé sa Smile

ouai pour la pression normalement avec la ligne et l'admi je devrais etre a 0.6 B Sad
sans oublier de vire le solenoide d'origine.
sa marche toujours pas Sad


kentin a ecrit :
en fait j'ai branche la durite de lactuator sur le soleno et celle qui part du soleno sur le piping de l'intercooler comme ecrit sur le manuel de l'avcr seulement mon turbo ne charge plus ...

je precise quand meme que le turbo a 112 000 km , aurait il rebdue l'ame ??
Débranche la durite de l'actu et bouche la. Tu mets un coup de gaz et tu verra bien si ca charge ou pas.
ouep c'est ce que nous a dit kooki samedi et le problème vient bien de la apparament , c'est l'actuator qui est HS Sad mais il vaut mieu sa quatre chose LOL

en tous cas merci pour votre aide Wink
ptit yoyo a écrit :mais il vaut mieu sa quatre chose LOL
Heu, non, pas vraiment.

Là, t'as eu du bol qu'il bloque la WG ouverte.
Logiquement, c'est plutôt la membrane qui devrait se percer ... et là, wg bloquée fermée ... t'aurais crevé un piston à la première bourre Confused
oula Confused

parceque en fete mauavaise nouvelle Confused !!

ont royais avoi trouvé le problème , alors ont a tous remis d'origine pour etre sur !

et la .... sa marche toujours pas , toujours pa sde turbo , rien Sad Cry
vi pas normal, l'actu a ptetre rien mais la WG est bloquée en ouvert.

si l'actu est flingué la WG reste fermé et la tu prends des bas a fond.
essaye de bouger la tige de l'actuator,voir si c'est grippé