Japan Car

Version complète : besoin d'un avis sur ee8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
quand pensez vous:
crx vtec ee8 de 91 147000 kms 5000 euro
bleu clair
visible dans les annoces japan car
merci d'avance
faut voir ce qui a été fait
si elle est stock avec la peinture d'origine defraichi les ailes arriere piquées par la rouille alors elle les vaut pas
par contre si elle a été modifiée (bien ou mal) alors c du cas par cas !!
elle est toute d'origine la peinture à l'air propre et le proprio me met des sièges en bon état
Vas y car a ce prix si réellement elle est dans un bonne état,hésite pas car ce sont des véhicules extrémement recherché,et vu le nombre de kils tu prend pas trop de risque.PS:la mienne je l'ai payer 29000frcs dans un superbe état carrosserie(l'ancien propriétaire fesait des concours de tuning avec et la sortéé que lorsque il avait un meeting(par contre voiture qui raclée le sol(tellement elle était rabaissée)4 BILSTEIN ressorts EIBACH,intérieur BLEU(fait trés proprement)4 jantes MOMO ARROW en 15,AD,barre anti raprochement,prises d'air sur le capot(des vrais),intérieur nickel et apparemment véhicule qui n'a pas était poussée 115000kms
Faut voir l état mais ça reste dans la moyenne déjà
DANS LA MOYENNE?Elle est bien moins chére que la moyenne,et surtout le nbrs de kils car ATTENTION c'est un VTEC,donc trés recherché!!!!!!!!!!!!!
ouais, je viens d'avoir la mienne ya pas un mois, 147.000km CRX noir VTEC 1991 non catalysé d'origine, interieur cuir et tbe general plus le pack electrique pour moins de 4.500€ 8)

Bon par contre j'ai du faire 800 bornes pour aller le prendre mais je suis pas decu, je passe de la civic au crx et c'est .... sauvage Twisted

Regarde l'entretien, demande photo moteur et verifie les gommards, ca coute un train la dessus, je suis en train de voir ca Confused