Japan Car

Version complète : [crx ed9]quel catback???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
voila je voulait vous demandez lequel de ces catback etait le mieux pour un crx ed9:
skunk2 mega power
skunk2 n1
invidia n1
invidia gt300
et d'autre si vous en connaisser???
merci d'avance
>Fonction recherche il y a deja pas mal de post la dessus Wink
Aucun^^ une bonne ligne mongoose Twisted
Ligne sur mesure Wink
booster66 a écrit :Aucun^^ une bonne ligne mongoose Twisted
pareil Yes
Y'a pas mal de bon feedbacks sur hondatech pour le catback SRS.
Quelqu'un à t'il déja testé Confused:
j'ai un SRS ,c'est du bon matos, mais il me semble que la ligne mongoose est la ligne qui apporte le + sur le d16 Wink
j'ai entendu dire que les ligne faite maison c pa terrible et le look et le bruit de la invidia Oops! Oops!
Attention au diamètre interne, si ton ed9 est stock ou que t'as juste un truc genre reprog, cai et collecteur, 60 fera un peu gros.

Après je sais pas si l'idéal serait 50 ou 55mm (d'ailleurs j'aimerais bien avoir des avis là dessus, car vu la disponibilité de lignes en 50mm si c'est le mieux j'en ferais une moi-même).

Sinon tu peux aller voir sur crx-fr, 972 a testé pas mal de lignes et a fait un post là dessus Wink
merci
Pour qu'un moteur fonctionne le mieu possible (étant stock), le diamètre de la ligne doit être le double du diamètre d'une soupape d'admission.
Soit 54mm sur nos ED7/9 (Soupape d'admi de 27mm) 8)

Après si tu as de la bonne pièce perf, vise plus vers 56/58mm, mais le 60mm c'est plus si t'a un Turbo ou une prépa de ouf !!

Moi j'hésite pour la Mongoose pour mon ED7 (J'aurai juste à rajouter 20cm), mais je ne sais pas ce que ca donne niveau bruit ...
Le bruit est carement magnifik!
Avant 4.500 un bruit resonable! ap un bruit qui fait kiffé!! Wink
Un bon invidia Big Grin
Red beast a écrit :j'ai un SRS ,c'est du bon matos, mais il me semble que la ligne mongoose est la ligne qui apporte le + sur le d16 Wink

Red beast aurais tu la réference de ton catback SRS stp?
bien sur Wink
CRX 88-91 SRS cat-back system 'G50'
389,00 EUR

http://www.akr-performance.nl/shop_uk/10.../index.php

edit:n'oublie pas de commander un decata en + si tu a un modele non cata
AfR0 a écrit :Pour qu'un moteur fonctionne le mieu possible (étant stock), le diamètre de la ligne doit être le double du diamètre d'une soupape d'admission.
Soit 54mm sur nos ED7/9 (Soupape d'admi de 27mm) 8)

Après si tu as de la bonne pièce perf, vise plus vers 56/58mm, mais le 60mm c'est plus si t'a un Turbo ou une prépa de ouf !!

merci de cette réponse, donc même si j'ai qu'un CAI (qui sera peut-etre remplacé par une airbox) et la PIV, je vais plutot passer en 56mm, ça me laissera un peu de marge pour qand j'aujouterais des trucs
Red Beast thanks Wink
Avec ma prépa en cours / future : CAI, Ligne (Mongoose a mon avis) + 4/2/1, VM Allégé, Allumeur MSD Ext, Reprog PIV EVO2 et je passerais en 54mm (2,15"), pas plus sinon trop de bruit, possibilité de perte couple/puissance ... etc Wink
post pour suivre
un aperçu de la mongoose, si jamais...

[Image: dsc1741hdryn7.jpg]
hbc4e, jolie!
AfR0, elle va péter le feu ton ED après! Beau programme! Merci pour ton explication du 54mm, c'est cool!
zephilou, la invidia c'est pas un monstre de bruit??
Personne pour la HKS avec son look stock ??? Smile
ou peut ton trouvé le mongose? et est ce que le tenrai est bien?