Japan Car

Version complète : [EG6] Solution réparation jantes ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Je voudrais savoir comment réparer cette jante, combler le gros "rappage" sur les branches. Je compte à terme les peindre ensuite en blanc pour info. N'étant pas expert dans ce domaine, je suis preneur de tout conseil.

[Image: snc00076vv3.th.jpg]

Avis au expert, merci d'avance
elle ne sont pa tro voiler? syntho fer je c'est c'est de l'alu mais sa tient quand meme ou o pire mastik mais je ne suis pa tro convaincu... ésaye d'amené la jante ché un garagiste pour kil regarde si ya bocoup a ratrapé... et ensuite avan de la monter fait la équilibré
tu ponce à l'huile de coude pour enlever les rayures les plus profondes, puis tu l'a fait sabler, les 4 tant qu'à faire

ensuite, peinture appropriée et correctement appliquée

+1 pour l'équilibrage, pour le mastic pourquoi pas mais ça ne doit être que de la finition, faut revoir les plus gros défault avant !
djoeg3 Je ne peux pas dire si elle est voilée pour la simple raison que je ne les ai pas encore acheté :lol:

Je voulais savoir si elle pouvait être réparé et comment.
Je compte m'occupé de la préparation à l'huile de coude ou avec une brosse métalique pour perceuse. Pour la peinture je ne sais si c'est faisable à la bombe, ou d'une autre manière (genre pistolet électrique basse pression et peinture glycéro). A moins que je ne sois obligé d'utiliser une peinture résistante à la chaleur.
Les jantes prennent cher, c'est de la peinture spéciale, encore plus résistantes que la peinture pour carrosseries.
Pas besoin que ça résiste spécialement à la chaleur, mais plutôt aux rayures.

Tu peux le faire à la peinture pour carrosserie, ça semble résister quand même.
Mais la bombe, je suis pas sûr que ça tienne bien dans le temps.
folken a écrit :Les jantes prennent cher, c'est de la peinture spéciale, encore plus résistantes que la peinture pour carrosseries.
Pas besoin que ça résiste spécialement à la chaleur, mais plutôt aux rayures.

Tu peux le faire à la peinture pour carrosserie, ça semble résister quand même.
Mais la bombe, je suis pas sûr que ça tienne bien dans le temps.
j'ais des jantes de clio sport peinte en noir sur ma charete elle son peinte par le carrosier le truk important c'est surdosé le vernis...faut pas avoir peur d'en mettre