Japan Car

Version complète : compatibilité crx AF53 et CRX ED9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, je voudrais savoir si les pieces mecanique d'un crx AF53 AM84 6CV(cardans en particulier) se monte sur un ed9????
les roues !
rien n'est montable, les pièces d'af53 peuvent s'adapter sur une civic ah53 Wink
rien au niveau mecanique???????? serieux???
non l'a'f53 c'est un ew3, 12 valves 1.5 injection mécanique, l'ed9 c'est un d16, 1.6 16 valves....

par contre fais signe si tu as trouvé des pièces Wink
okok mais les cardan??? vu que par exemple les carters de 1.5 se monte sur le 1,6, tu as deja essayé
non je pense pas Oops!
mince car on me donne un crx AF53 et vu que mon cardan du crx ED9 est hs je voulai le prendre sur lAF53
Donné ? Shock

Il y en a qui sont généreux...
Moi je t'échange le CRX AF53 contre une cardan d'ed9 si tu veux ! Big Grin
Molusk a écrit :Moi je t'échange le CRX AF53 contre une cardan d'ed9 si tu veux ! Big Grin
Ca c un deal tout a fait honnete :roll:
Sinon les soupapes d'ED9, la culasse et le joint de culasse se monte sur AS53(1L6 16s)mais y'a aucun interet a faire cette adaptation!
Sinon si ca interesse kelkun je vend un culasse d'AS53 avec soupapes et ressort de soupapes!MP moi! Wink
et la tete de cardan gauche coté moteur????
Molusk a écrit :Moi je t'échange le CRX AF53 contre une cardan d'ed9 si tu veux ! Big Grin

A quoi il ressemble ton AF ? Il est roulant ? T'as des photos ?

MP si tu veux...
Mac Manus, lis un peut ... !!

C'est Molusk qui veux échanger l'AS53 de crx04 contre son cardan ...
AfR0 a écrit :Mac Manus, lis un peut ... !!

C'est Molusk qui veux échanger l'AS53 de crx04 contre son cardan ...
aFrO, lis un peut ... !!

C'est pas une AS53 mais une AF53 :roll:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr......... Big Grin
les cardans doivent passer moi j ai monter des cardans d as 53 sur un ed9