Japan Car

Version complète : différenciel de s13 avec lsd
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut , j'ai l' impression que le diférentiel patinne quand je suis en 4 et 5 quand le moteur charge a pleine puissance Twisted
Est ce possible ou pas :roll:
Mon turbo est un gt28rs , il est a 1.2b
non un lsd ca patine pas , par contre ton embrayage lui oui il peut patiner
ok c'est qu'un système d'engrenage alor
car je vous explique j'ai u une impression,car j'ai écrasé en 5 , j'étais a 140 et je suis monter en quelque seconde en rupture de 5 mais compteur blocké
C'est peu etre qu'une impression avec le turbo qui fais un bruit d'usine a gaz a 1.2b
Et mon embrayage est un AP Racing
Avec 1.2 bar dans une s13 cela doit donner pas loin de 300cv non ?
+1 pour embrayage il faut qu'il puisse supporter.
logiquement je doit a plus de 300cv
Twisted
embrayage mort
topfuel a écrit :ok c'est qu'un système d'engrenage alor
car je vous explique j'ai u une impression,car j'ai écrasé en 5 , j'étais a 140 et je suis monter en quelque seconde en rupture de 5 mais compteur blocké
C'est peu etre qu'une impression avec le turbo qui fais un bruit d'usine a gaz a 1.2b
Et mon embrayage est un AP Racing

oui et non

c'est un visco qui s'occupe de la fonction autoblock,sinon la partie classique de pont utilise des satellites+planetaires)