Japan Car

Version complète : Megan Racing : bien ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour Big Grin

j'aimerais connaitre vos impressions sur la marque Megan Racing Wink

catback, collecteur, barres anti-rapprochement, etc.

niveau fintion, qualité, fiabilité ?

merci d'avance Wink
au risque de me faire tapper dessus, pour moi c'est du noname avec ecrit megan, tout comme obx R...
Apres moi j'ai rien contre (ma caisse est full "noname"), ca semble costaud quand meme.
Motor a écrit :au risque de me faire tapper dessus, pour moi c'est du noname avec ecrit megan, tout comme obx R...
Apres moi j'ai rien contre (ma caisse est full "noname"), ca semble costaud quand meme.

j'ai rien contre le NoName ^^

d'autres avis ?
Je suis pas d'accord sur le fait que ce soit du no name, j'en ai sur ma caisse, j'en ai vendu, et c'est vraiment de la bonne cam, avec une qualité de finition et des soudures au top, une sonorité au niveau des echappements belle, pas comme du simple no name

Selon ou tu l'achete t'as 12 mois de garantie

Après c'est sur que les BAR sont pas les plus solides, mais je fais entière confiance a Megan en ce qui me concerne Wink
moi j'ai été impressionné par la finition (soudures) de mon collecteur megan racing. C'est de la tres bonne came, pour moi c'est équivalent a du dc sport ou presque a du invidia Wink
j'ai un collecteur megan, super bonne came je l'échange contre aucun autre!
collecteur megan sur mon itr (oh tragedie c'est pas du mugen !) bruit d'un flat 4 quand c'est chaud, on ressent du gain et ca a l'air plustot propre niveau finition Wink .Apres tu as les taliban qui vont te dire que c'est de la merde et qu'il faut prendre un spoon, mugen ou toda a 900 euro le machin qui va te donner le meme gain Confused
je cherche pas la performance ultime Wink
j'ai pas encore mon permis,
un d15b7 à 18 ans c'est déjà beaucoup je trouve !

c'est juste une "libération" du moteur que je cherche pour mon simple plaisir personnel Smile

après je serais plus branché "collé à la route" avec un châssis aux petits oignons 8)
c'est peut être plus efficace qu'une prépa de boeuf (j'ai pas les connaissances pour de toute façon) et moins risqué vis à vis de nos copains les bleus LOL


donc pour en revenir à Megan Racing c'est une "marque" de qualité ni mauvaise, ni exellente,
qui s'adresse aux gens comme moi qui veulent beaucoup d'accessoire sur leurs caisse mais avec un petit budget
sans faire le gatchampègue

niveau catback ça ronfle fort ? Oops!
YA'M a écrit :je cherche pas la performance ultime Wink
j'ai pas encore mon permis,
un d15b7 à 18 ans c'est déjà beaucoup je trouve !

c'est juste une "libération" du moteur que je cherche pour mon simple plaisir personnel Smile

après je serais plus branché "collé à la route" avec un châssis aux petits oignons 8)
c'est peut être plus efficace qu'une prépa de boeuf (j'ai pas les connaissances pour de toute façon) et moins risqué vis à vis de nos copains les bleus LOL


donc pour en revenir à Megan Racing c'est une "marque" de qualité ni mauvaise, ni exellente,
qui s'adresse aux gens comme moi qui veulent beaucoup d'accessoire sur leurs caisse mais avec un petit budget
sans faire le gatchampègue

niveau catback ça ronfle fort ? Oops!


si tu pars comme ca il y a des marques qui ont encore un meilleur prix/qualité Wink
voilà des feedback intéressant concernant les echappements. Wink

quand est-il concernant les BAR Confused:
Les BAR sont très bien finies selon moi, après ce ne sont pas les plus rigides c'est sur.

Elles peuvent etrent utilisées a mon avis comme complément pour une amélioration de la tenue de route sans etre un bout de bois.

Au niveau des echappements c'est du matos bon marché avec une qualité ( comme l'a précisé CRX for ever ) idem a du dc ou invidia, et pour avoir eu une pièce de chaque entre megan et invidia, je peux dire que c'est la meme chose, juste le son du megan qui ronfle plus fort ( sourdine très efficace soit dit en passant )

J'ai une megan et je la garde, je conseille cette marque a nimporte qui Wink

PS: Un catback megan a 400€ identique a un catback invidia a 700€ t'as vite compris ^^
pareil j'ai un catback megan racing et j'en suis trés content le bruit est top quoi que tres fort la sourdine est vraiment TOP bref je vais me prendre le collecteur en megan racing les yeux fermé

edit: voila le son de la mienne, elle fait plus de bruit maintenant (plus aïgu)
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...t0104_auto
madmax616 a écrit :Les BAR sont très bien finies selon moi, après ce ne sont pas les plus rigides c'est sur.

Elles peuvent etrent utilisées a mon avis comme complément pour une amélioration de la tenue de route sans etre un bout de bois.

Au niveau des echappements c'est du matos bon marché avec une qualité ( comme l'a précisé CRX for ever ) idem a du dc ou invidia, et pour avoir eu une pièce de chaque entre megan et invidia, je peux dire que c'est la meme chose, juste le son du megan qui ronfle plus fort ( sourdine très efficace soit dit en passant )

J'ai une megan et je la garde, je conseille cette marque a nimporte qui Wink

PS: Un catback megan a 400€ identique a un catback invidia a 700€ t'as vite compris ^^

+1 LOL
a ce qu'on m'a dit, c'est de l'excellent matos niveau catback, sans péter le budget, tu trouve un catback a 300€ facilement Smile
Petit déterrage pour poser une question: Les collecteurs megan racing sont-il en 50mm ou 60 interne ? (ou autre)
Merci Smile
Personne ne sais ? Vu les feedbacks et le prix, ça me tente fortement !
Personne personne personne ? Sad
Personne n'a un tel collecteur sur son auto ?
Pas de up à répétitions, merci ... Sac


LOL
J'espère que tu trouvera Wink
J'avoue c'est un peu abusé ^^
Je vais continuer ma recherche du graal... en solo LOL
55mm pour les collecteurs Megan-racing ( vu sur plusieurs video de YouTube )

Comme les obx-r d'ailleur Wink
55 en interne ? En es-tu sûr ?
En tout cas merci !! beer