Japan Car

Version complète : QUI peux me dire au ce trouve le bocal lave glace sur une EG
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila j'ai passer l'apres midi d'hier, a le chercher mais je ne le trouve, peut-etre manque-t-il a l'appel.

Merci a ceux qui pourrons me repondre !
derriere le pc av coté conducteur
Bouchon bleu, le bac n'est pas tellement apparent car il est derrière le PC (en générale sur les Civic)
A bon il est pas dans le coffre !!! lol
r5tuning, ta pas le manuel d'utilisation avec ta civic ?
LOL LOL

a+ ;-)
:gun: :bb:
bouchon bleu en bas a droite du moteur avec un logo de laveglace dessus. si tu le vois pas nettoie un peu le bocal!!!
[Image: civic-front-brace-oncar-lrg.jpg]

Bouchon bleu sur la droite derrière le phare droite!!!...

C'est po le meme modèle mais généralement c'est par ici!!!
euh... enfin le phare droite pour nous en regardant la tof comme ca...

Sinon c est le phare gauche quand tu conduit...
merde alors, je l'ai pas à l'endroit de la photo, la j'ai aucun doute que si on peut le voir.

C'est qu'il n'y est pas (ce qui est possible car je l'ai pris dans l'etat et je le chercais pour verifier le fonctionnement du commodo et de la pompe !)
Oui bah si t'as pas de bac = choc avant + remplacement pc sans changement du bocal cassé qui à été viré. C'est un classique...
qui m'assure que sur la photo de la civic 96 c'est au meme endroit sur 92 ?
si tu l'as pas trouvé c'est que y'en a pas!

c'est trop nul a trouver !
si tu l'as pas trouvé c'est que y'en a pas!

c'est trop nul a trouver !



y a un apradoxe dans tes propos c'est dur a trouver, mais si j'ai pas trouvé c'est que y en a pas !
parce que en 88-91 ct là aussi LOL

Anonymous

yep je confirme meme sur les crx c'était la donc....
NON, j'ai dit c'est trop nul a trouver , nul , ca veut dire que c'est facile.

bah oui, un bouchon de remplissage de lisuide lave glace, c'est tres reconnaissable par rapport a un bouchon de refroidissement, de liquide de frein, de D.A etc...

tu ne peut pas le louper.

voila,

pour moi en l'occurence, ya plus de bocal car a cause des prises d'air, il passait plus, donc plus de bocal, plus de gicleurs, au debut c'est chiant mais on s'y fait !


bon coup d'eponge !
et pour le controle technique ?
Ils vérifient le lave glace au CT ? Shock
non, c'est marqué que ca fonctionne pas, mais pas de contre visite obligatoire, donc CT en regle pour la route!
merci bcp alors, a ce moment je vais aller au CT comme Ca!

maniere d'avoir enfin les papiers et rouler en paix !