Japan Car

Version complète : Import Uk Mitsubishi FTO
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J aimerais avoir quelques infos à propos de cette voiture, je voudrais trouver une FTO GPX ou GP version R (2L 24s V6)
Je sais qu elle n a pas été vendue en France, mais on en trouve pas mal en Angleterre.
Est ce que quelqu un a déjà réussi à en importer une, puis à l homologuer en France?
Y a t il un importateur qui pourrait le faire, et pour combien, frais d homologuation inclus?

Voila quelques photos pour ceux qui ne connaitraient pas...

[Image: mitsubishiftodz2.jpg]
[Image: mitsubishifto2yz6.jpg]
[Image: mitsubishifto3pu9.jpg]
[Image: mitsubishifto4lp0.jpg]
yo poto t inkiet le club des 3 en aura une chaqu'un par contre c kler c gpx mais niveau couleur j'suis indéci
merci pour les infos les gars...
Hello,

Sa doit pouvoir s'homologuer mais le volant a droite c'est vraiment bof... Moi j'ai ramener mon Eclipse des US et sa vai j'ai pas trop lutter... mais bon si tu passe par un professionnel la note sera salé!
Oui par un pro, c est 10/15000e la Mitsu Fto, homologuation comprise (heureusement encore Shock)
Du coup j ai laché l affaire LOL
hello,

et toi la alors ta s13 avance?
je suis ce topic Wink
Nolan, t'as téléphoné ou envoyé un e-mail à XLGarage ?

Si non , je penses que tu devrais le faire Langue
Alors la s13, je l échange contre un crx delsol vendredi (celui de ek jdm, l ancienne à Cwest) Twisted
Sinon pour plus tard, une skyline r33 GTS me botterait bien les fesses LOL
Pour Xlgarage, c est bien ceux qui sont sr Racing Auto Japan?
Car j ai eu le meme tarif avec eux, meme un peu plus cher en demandant pour la Mitsu Fto Oops!
je vais faire le noob :

Quelle est la différence entre une FTO GPX et GP version R ? ( motteur et chassis surtout )

et les prix en angleterre sa donne quoi ?
Il me semble que c est la carrosserie, le moteur est le meme pour les 2 versions, et il existe aussi des boites triptonik (non pas tektonik LOL)
Sinon les prix directs d Angleterre tournent vers les 5000e!