Japan Car

Version complète : consommation CELICA 2000 143cv ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour,
j'envisage l'achat d'une celica de 2000. j'ai la consommation théorique mais en pratique vous faites combien de km avec un plein ???
autre question les places arrieres sont facilement atteingnable (pour un bébé. Le coffre vous parrait assez grand pour mettre une poussette ?


whatchapopo, une autre idée de la familliale.
bien sur je garde ma tite mimix !
il y a deja eu ce genre de question sur le site mais pour la conso le 1.8 vvti, je crois que tu peux taper les 650 km en roulant normalement sans forcer sur la pedale de droite lol, en ce qui concerne les places arriere tu peu y mettre un sieges bébé sans probleme, et pour ce qui est du coffre, tu peut mettre un autre enfant en route avec ta femme ou avec une autre, peut importe car tu a de quoi mettre au moins 2 poussettes lol. je pense que les autres membres te diront pareille
cool merci pour ces réponses
oui il y a asser de place dans la toy!!!
et moi je me rappel avoir fait 200 borne apres lyon en partant avec un plains fait a paris Wink
Moi je fais +- entre 450 et 500km avec mon plein +-80% de ville.
Ben la conso reste raisonnable, je fais environ du 6,5 litre/100 en campagne à 90 100 km/h mais si je tape c'est autre chose?Je sais pas car j'ai jamais pu compter.Autrement en faisant 50 km environ sur autoroute à 160 j'ai fais du 9l/100donc ya pa de koi s'affoler.Pour moi c'est correct car, avant j'avais une golf 3 1l6 de 75ch ki consomme autant pour moin de pêche.
En moyenne si je ne me trompe pas je peux faire 750 bornes en roulant kool mais que en campagne!autrement généralement 500 borne en mixte en tapant kelke fois dedans pour doubler etc...
Moi le min c'est du 9l et le max 12l/100.
hello...

je nai pas ma celica depuis longtemps mais jai etudie un peu sa conso ...
je fais des trajets d'environ 40 % ville et 60 % autoroute
je roule pepere pour aller au boulot mais je me permets des bonnes accelerations parfois, et jai ete surpris de la conso : 7.5 litres/100 km.
et jai bo rouler "sauvage", ca bouge pas ou a peine (vers 8 l)
donc en gros je fais 650 a 670 km. (pleins de 50 litres environ)
Pour le coffre, c'est a ce niveau la aussi une voiture epatante : on y range tout ce qu'on veut. En plus des nombreux rangements et crochets, sa taille est demente (enfin javais une fiesta avant... une tres bonne caisse d'ailleurs mais 75cv, et conso a 6.5 l...on en est pas loin).
et puis, tu peux rabattre les sieges.
Les meubles de chez Ikea et tout le toutim tiennent sans pb :-)

par contre jai trouve un defaut a ma celica : le capot me parait tres vulnerable au impact de gravillons...jai deja du faire de petites touches de peinture.
dailleurs on pourrait faire un forum pour parler d'astuces et savoir faire sur les celicas ...
a + les fangio.
a quand une reunion de celica 7eme gen!!!!!
merci pour toutes ces infos !
moi c entre 450 et 500 km avec un plein sur route de montagne .
si je fait que de l autoroute ( ce que j ai jamais fait )je fait environ 650km.

par contre c'est suivant le style de conduite comme toujours....

oui c quand qu on se réhunit...
bon bein la jai fait le plein : ca donne du 6.9 litres aux 100 ...
mais bon, autoroute et nationale, et conduite cool a 80% du temps.
Je vous dirais ce que ca donne pour mon trajet de vacances la semaine prochaine.
Bon si personne ne prévoi rien c'est pas cool, ca serait pas mal de se faire un petit rassemblement de celica ( toute génération, ben oui pas de jaloux avec moi )

petit sondage qui serait pour un rassemblement au mois de juin, disons le dernier week end de juin??????

et sinon a quel endroit le faire?????

je vais créer un post pour voir tout ca
600 borne c'est le max que j'ai fait pour l'instant mai malheureusement je ne suis jamais rester avec un plein entier sans apuyer une seule fois depuis que je l'ai Cry
ben moi j'ai fais 550 kms avec 40 litres....(de chez moi à Chateauroux...) avec je précise 2 passagers!! donc ca fait une moyenne de 7,2 litres...c'est correcte tout en sachant que j'étais à 130-140 km/h sur tout le trajet ( avec quelques petites montées à 18....km/h, oups!) LOL LOL