Japan Car

Version complète : [crx ed9] choix silencieu?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Camtôa:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=110107
Aucune hésitation!!! :P
La double sortie ça fait 2 petites bites... lol!
Salut,

J'avais payé 100€ d'occasion pour un Remus double sortie pour mon ED7. Surveille les annonces, il y a des silencieux assez régulièrement... Wink
Ricarlos merci mais j'avais vu, il a qu'une sortie celui d'ee, j'aime po Cry LOL
Le remus d'occaz j'avais vu aussi ouai, je l'aurais bien pris à ce prix mais pas de sous à l'époque. J'attend le prochaîn, j'espère avant que le miens tombe par terre :roll:
Rien sur Ebay ? Un fireball adaptable ça doit pas couter très cher ?
Veux un pot stock ou look stock Wink
ouais??? mefie toi il manque peu etre le décataliseur!!! Chez eux elles etaient catalysées!!!
Quand j'ai acheté la mienne, il y avait un Remus simple sortie(meme grosse Twisted )qui etait trés bien: pas trop de bruit mais une sonorité sympa 8)
Depuis je suis passé au fireball mais la meme avec la chicane c'est moins discret LOL
Jumbason, on recherche un silencieux, pas une ligne Wink

Et celle la, ca m'a bien l'air d'être de l'origine HONDA, alors qu'il faut un peux plus performant niveau sonorité et que ça marche un peux mieu 8)


+1 pour le décata Wink
Ouep juste le silencieux, déjà fait l'inter. Pi là c'est pour ed7, l'inter c'est pas le même Wink
Moi je veux stock kiff kiff origone en perf ou voir un peu mieux, quoique je m'en fout, c'est surtout le look origine et aussi bien en perf, c'est pour ça le silencieux que j'ai vu à 39 euros je me demande si ca va pas être une merde...
Pages : 1 2