Japan Car

Version complète : [Datsun] 280 ZX 1980 ...photos page 3 NEWS
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon voila le 2/2/08 j'ai fait le pas.


J'ai acheter cette caisse pour pas mal de raison , parceque j'aime les Z, j'aime les nissan et j'aime les vieille caisse jap' en tt genre

Alors bon on a deja fait une centaine de kilometres de ballade avec ce beau soleil...

puis j'ai trouvé un endroit pour tirer quelques photos rapide du Z

[Image: cimg0496qm9.jpg]

[Image: cimg0503xg8.jpg]

[Image: cimg0500dh0.jpg]

[Image: cimg0499do2.jpg]

[Image: cimg0501xr6.jpg]

voila voila, biensur y a quelques trucs à faire mais une chose à la fois Smile

vous en pensez quoi hein ?
Oops!
sublissime, c'est la folie des z now entre toi et chicolas LOL
elle est bien belle Wink

de qu'elle année est elle???????????? Big Grin
bobokillaz a écrit :vous en pensez quoi hein ?
Oops!

Qu'il faut vite lui coller une paire de plaques noir ! Wink
Vraiment très belle ! le rouge lui va bien...; la voiture est rabaissée ?

Je pense déjà avoir vu ta Z, mais je n'en suis pas sur ! c'est les feux arrières qui me font dire ça : je les avait vu sur une 280 ZX jaune, à bandes noires...; est ce que c'est la même voiture ?

Donc, sur cette Z jaune, il y avait des cercles en métal qui avait été enfoncés dans les feux arrières, à chaud...on voyait de près le plastique qui était fondu...
très belle cette Z ! j'aime bien l'avant comme ça,sa fais caisse pour le touge Twisted
un peu moin fan des feux arrières par contre,je trouve que ça change le style de l'auto,ça lui donne un petit air de mazda rx3/rx4 lol
Citation :Je pense déjà avoir vu ta Z, mais je n'en suis pas sur ! c'est les feux arrières qui me font dire ça : je les avait vu sur une 280 ZX jaune, à bandes noires...; est ce que c'est la même voiture ?


oui elle etait jaune avant , un jaune tres moche d'ailleur

je recherche des feu d'origine aussi.

en tt cas merci les gars, c'est l'eclate total au volant Smile

elle est de 1980 pour repondre à la question
très belle auto !!!!!!

on lui souhaite une longue vie!!!!!

elle a combien de kil ????
Félicitation pour avoir franchi le pas, je te souhaite des kilomètres de bonheur !!
subliem , juste deux questions:
-il manque pas un pc ou quelquechose du genre a lavant?(car la forme de la carroserie et les points d'ataches presents m'intriguent).
Je vois bien un beau parechoc chromé dessus
-un 6 en ligne ca consomme combien a peu pres?
Citation :-il manque pas un pc ou quelquechose du genre a lavant?(car la forme de la carroserie et les points d'ataches presents m'intriguent).
Je vois bien un beau parechoc chromé dessus
-un 6 en ligne ca consomme combien a peu pres?

oui il manque la pc avant , mais dur à le trouvé je vais mettre 2 gros feu rond et une belle grille au milieu pour remplacer le trou , ensuite pour la consa bein disons 12 litres qd tu roule tres pépére, et environ 15 à 18 litre qd tu depasse les 3000 tr/min Smile

Citation :elle a combien de kil ????


158 000km

voila dés que j'ai un peu le temps je m'occupe de l'avant, et d'une fuite à un etrier de frein arriere ...
félicitations ! :lov:
Bravo, belle auto, à mon goût plus jolie en hard-top qu'avec les T-top.
Pour les jantes ne te fait pas top de mal... j'ai monté sur ma 280ZX pendant 2 ans des spacers de 2 cm en double boulonnerie, aucun problème de roulement (daily driver!) et un passage de roue rempli pil poil Wink
Moins cher qu'un jeux de jantes + pneus et une tenue de route métamorphosée, mais les amortos, silent-blocs etc étaient en état neuf.
bobokillaz a écrit :oui il manque la pc avant , mais dur à le trouvé je vais mettre 2 gros feu rond et une belle grille au milieu pour remplacer le trou , ensuite pour la consa bein disons 12 litres qd tu roule tres pépére, et environ 15 à 18 litre qd tu depasse les 3000 tr/min Smile

Une ZX doit rouler à 10 qu'en on roule normalement et jamais dépasse les 15 sauf si tu ne solicite pas le 4eme - probleme quelque part ?

Ils sont comment les amortisseurs - fatigué à l'arrière je soupçon !
Bravo pour avoir être infecté par le virus et je tu souhaite des kms de joie ensemble !
lol sean , je répete selement ce que m'as dit l'ancien proprio de la caisse pour la conso, j'ai mis 40 l je verrai bien combien je consome avec ça...

sinon ici c'est que de la ville pratiquement donc faut deja faire au moin 10 bornes pour trouvé une route un peu plus tranquille pour roulé pepere à 80, 100km/h.

mais d'abord faut que je mette en regle la voiture : passé la contre visité ( abs de par-choc,fixation des feux de position et cligno et fuite du piston de frein arr) pour faire ma carte grise et actualisé l'assance qui est provisoir Smile

bobo Fleche go go go
Belle auto !!!!
bon voila la face avant et les jantes refaites

[Image: img3851fy1.jpg]

[Image: img3854ji2.jpg]

faut en profiter qd on est en vacances pour bosser un peu dessus 8)
sa rend bien
C'est pas mal comme "modif'" LOL
bon voila quelque photo sympa

[Image: tndsc05308wm0xv7.jpg]

[Image: tndsc05309wi6pq7.jpg]

[Image: tndsc05310zx6ii8.jpg]

[Image: tndsc05311gn2yc6.jpg]

y avait sa petite soeur la 350 z à coter Smile
C'est des jantes de Supra ça, non ?
d'origine , peinte du mieux que j'ai pu Smile

[Image: dsc01973cl3xc3.jpg]

[Image: dsc02001ts3ji5.jpg]
elle est superbe

ça le fait en rouge Big Grin
Pour l'avoir vu vendredi dernier à notre rencontre, elle est très jolie Wink
Bravo, de mieux en mieux, j'adore le look avec les anti-brouillards à l'avant Yes
bon voila les tites jantes montées Langue

[Image: dsc00274mr2.jpg]


[Image: dsc00275rw7.jpg]



pneu pirreli p6 et firestone 700 en 215/60/15

et le gros balaise tatoué; c'est mon vieux père qui a deniché la 280...Smile
tres belle avec ces jantes
Ouais!!!!!
Ca le fais pas mal
la classe 8)
bon 1 ere journée

au programme:

*démontage de tout ce qui peut l'etre.(et pour une vieille caisse ,ya toujours l'apréhension de péter quelques choses.
*repérer les coups.(vu la gueule de la peinture et des fonds....je pleure
*poncer ........poncer.......et encore poncer!! ça fait les bras lol.
*commencement des mastics. vla le plus fastidieux.

[Image: photo015vm0.jpg]

[Image: photo016ho1.jpg]

[Image: photo006fq7.jpg]

[Image: photo005hi0.jpg]
tricolors
[Image: photo004zu6.jpg]
Pages : 1 2 3