Japan Car

Version complète : essui glace arriere + désembuage [civic eg6]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, comme le précise mon titre, j'ai un soucis d'essui galce, lave glace et de dégivrage arriere sur ma EG ... je débute dans le monde des autos du soleil levant, du coup, j'ai eu beau chercher ou etait l'éventuel relais, mission impossible, je ne l'ai pas trouver, et je sais meme pas si c'est reelement ça LOL Oops!

pourriez vous m'aider?
C'est quoi la question ?
tu as vérifié les fusibles?
le soucis, je sais pas ou est l'éventuelle fusible qui fait fonctionné ces 3 éléments Neutral du coup, plus d'essui glace/lave glace, et plus de désembuage arriere Confused pas pratique...
merci de preciser le model de la voiture dans le titre
bah ta regarder dans la boite a fusible déjà? ^^ c'est soit sous ton volant, soit sous la boite à gant
oui, j'ai regarder, mais j'ai vu que des petits fusibles du genre 10-15A , normalement, c'est pas un gros relais?
tu penses qu'il peut etre sous la boite a gants? a quel niveau? Oops!
non, bah si ta trouver ta boite à fusible sous le volant, cherche pas, y'en a pas 2.
ensuite, regarde bien sur le clapet de la boite à fusible, en général, il y a marqué à quoi correspondent les fusibles et il me semble qu'un fusible de 10, 15 voir 30ampère puisse assurer les 3.
ok, merci beaucoup, je vais regarder ça des demain! et je te tiens au courant Wink