Japan Car

Version complète : normel quon sente le turbo commencer a pousser a partir de
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3500-4000 tr min?
est ce normal?
j'ai lhabitude d ela 21 t quia son turbo qui demarre bien plus tot de l'ordere de 2500 tr min
Moi c'était plutot 2700 3000 sur la s13 mais bien sur au dela de 4000 la poussée est plus franche,si tu as vraiment RIEN avant 4000 je pense que ce n'est pas normal...[/i]
des 3400on sent que ca decolle mais c'est pas max
ça commence a bien soufller a 4000
c'est a dire quane montee a 90 en 5 eme si pied au plancher
c'est pas foudroyant
normal?
elle est tres souple par rappor a une 21,la 21 est plus coupleuse qu'un s14 et sur un s14 la waste gate s'ouvre progrssivement d'ou le fait que t'as l'ipression qu'elle avance sans plus
pa rapport a un s13 par cotnre j epeut pas te dire...
cote cote a 780 en 5 la 21 laisse la s13 loin derriere c'est ce que je veux dire
je peut pas te dire pour un s13,mais pour avoir tester contre un 21t stock,bah vla la gifle qu'elle prend
ça me surprends
car en stock ele va de 80 a 120 en 9 sec la 21 turbo en 5eme
et la s14 11 secondes si je ne me trompes ( toujours en 5eme)
pour moi normal et le chrono confirme

Il suffit de regarder la version 175ch de la 21

une 21t developpe 27.5mkg a 3000tr contre 25 a 3200 pour le S13 de plus le S13 est en prop donc un peu plus de perte que le 21 donc oki le 21 pese 100kg de plus mais faut voir ls rapport de boite aussi

80/120 en 4

21t: 6.5
S13:7.3

80/120 en 5

21t: 8.9
S13: 9.8

il y a qu'el accel pure que la S13 sors son epingle du jeu
9.8?
ok je mesurerais
en fait fautut plus pousser les rapor sur la s13 si je comprends bien
la mienne que je viens d'aheter et de 90 et est catalysee, ça joue p etre sur la reprise????
denton1000, c'est les donnée que j'ai d'un boukin de l epoque de la S113 et de la 21T

ben met lui une petite ligne inox a ta S13 elle apprecira avec une bonne admission et le tour est jouer
quand j'accelere en 1ere seconde
ya un drole de bruit
ca claquette
je me demande ce que ca peut etre
la courroie?
et par moment quand je lache les gaz on entent comme un siffelment qq seconde
comme ballon de baudruche quon degonfle en pincant pour le faire siffler
denton1000 a écrit :quand j'accelere en 1ere seconde
ya un drole de bruit
ca claquette
je me demande ce que ca peut etre
la courroie?
et par moment quand je lache les gaz on entent comme un siffelment qq seconde
comme ballon de baudruche quon degonfle en pincant pour le faire siffler

si tu as les essuie glace en marche au dessus de 100km/h c normal ce bruit de ballon de baudruche

pour infos c pas 11s de 80 a 120km/h en 5eme pour la s14
j'ai bcp roule avec essuie glace
possible quils etaient allume quand c'est arrive
ou est le rapport??
moi le turbo charge réélement a 3900-4000 tr/min!!!En dessous c'est creux!

Flo
ok
et pas facil a decrire quand pas de mano
normal alor
oui c'est vrai que c'est un 16 s et 21t un 8s
denton1000 a écrit :j'ai bcp roule avec essuie glace
possible quils etaient allume quand c'est arrive
ou est le rapport??

au dessus de 90 ou 100km/h les essuies glace son plaques au par brise
comme sur certaines BMW et c ca qui donne ce bruit quand tu redescends
en dessous de cette vitesse Wink
regarde le bras de l'essuie glace conducteur au niveau de l'ecrou de maintien,il y a un fil electrique
autoplus

80/120 S14

en 4: 7.2

en5 : 10.2

looooooooooooooooool apres ca me parait effectivement bcp le chiffre en 5 meme si la 5 est plutot longue ConfusedConfusedConfused
tibo a écrit :il y a qu'el accel pure que la S13 sors son epingle du jeu


et surtout dans les courbes
pour le bruit de claquette regarde ton joint collecteur/turbo...
tibo a écrit :autoplus

80/120 S14

en 4: 7.2

en5 : 10.2

looooooooooooooooool apres ca me parait effectivement bcp le chiffre en 5 meme si la 5 est plutot longue ConfusedConfusedConfused
10.2s?? c'est un peu beaucoup je trouve aussi...
nan mais 90 en 5eme lol c'est pas des tdi nos bagnoles Wink