Japan Car

Version complète : [civic EG6] on passe de la sochalienne a la japonaise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour, j'm'appel David, 23ans, habitant a Caen Wink pour ce qui est des loisirs/passions, c'est la musique et le sport auto, et les anciennes sportive Big Grin
Je quitte une 205 XS 89 pour faire l'aquisition d'une petite civic 1.6l VTI EG6 de mars 92. Acheté il y a 3jours, je dois avouer, c'est que du bonheure LOL ça pousse, ça pousse... et ça pousse encore Shock il va falloir que j'apprene a la maitrisé, et ensuite, je pourrai m'amuser :P

voila voila LOL je sais pas quoi dire d'autre, mais on a du tous passer par la
bienvenue!!! félicitations pour ta nouvelle acquisition!! :D
Bienvenue et fait gaffe à ton permis Wink
hello mec excellente acquisition que tu à fais la Yes
Prend bien le temps de la connaître la ptite bête et tu te fera vraiment plaisir Wink
Bienvenue ici Wink
bienvenue Mr Green
tu as rien d'autre a foutre?

Bienvenue Big Grin
Alcyoneus a écrit :tu as rien d'autre a foutre?


Oh le craquage et le déterrage LOL

Bienvenue Sac
[Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png][Image: trafficcone.png]