Japan Car

Version complète : corolla ts de 2002, chère ou pas ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonsoir à tous,

j'ai été voir récemment une corolla ts de 10/2002

elle a 68000km, en concession toy, pour 9900€ (prix contenant la carte grise, ca doit faire environ 400e de reduction. garantie 12 mois, comme d'hab


pour le moment en fait, je ne trouve pas mieux dans les autres annonces (ou alors je passe a coté). mais il me semble que j'avais vu par le passé bien plus interessant.

alors, est ce cher ?

je suis plus sur des petites sportives beaucoup plus recentes (fiesta st 150..) mais la toyota est attirante. j'ai pu l'essayer mais il faisait un temps de m***, faudrait que j'y retourne avant de faire mon choix, quand il pleuvra pas et qu'il fera jour Big Grin


merci d'avance pour votre avis éclairé !!!
c'est pas l'affaire du siecle mais le prix est assez correct surtout avec 12 mois de garantie
Salut, je vend la mienne à 72000km de 2002 avec des combis (point faible de la CTS les amortos d'origine), des jantes en 17 kosei k1 avec pneus neufs, toujours entretenu chez toy si sa t'interesse contact-moi en MP.
comme dis au dessus c est pas l affaire du siecle mais une voiture garantie 1 ans c est le prix
pas contre je confirme que la voiture de nathan est une bonne occasion bien entretenuLOL

la preuve
[Image: DSCN0443.jpg]
dragao a écrit :comme dis au dessus c est pas l affaire du siecle mais une voiture garantie 1 ans c est le prix
pas contre je confirme que la voiture de nathan est une bonne occasion tres bien entretenus

la preuve
[Image: DSCN0443.jpg]

ps;
Confusedi les jantes de deplaise je peux les prendre moi LOL
Merci Drag!
Je confirme pour la CTS de toy c'est un prix correct voir un peu plus cher que la norme mais qui est du à la garantie d'un an et à la carte grise comprise.
merci pour les infos, et je t'envois un mp nathan Wink
Celle de nathan est magnifique et parfaite, puisque son seul défaut ( suspension) est corrigé. Elle n'a que 72 000 km. j'en ai vu une à 131 000 km!!! La mienne à bien fait 80 000 km sans aucun problème.

Pour moi (voir le prix) c'est une bonne affaire ! Wink

Celle dont tu parle plus haut est trop chère !!! meme si elle est garantie , les pièces suseptibles de casser ne sont pas couvertes...
Guillome a écrit :j'ai été voir récemment une corolla ts de 10/2002

elle a 68000km, en concession toy, pour 9900€ (prix contenant la carte grise, ca doit faire environ 400e de reduction. garantie 12 mois, comme d'hab
Guillome a écrit :alors, est ce cher ?
Non ce n'est pas cher, c'est très cher. Pour une voiture qu'ils ont dû reprendre pour maximum 5000-6000€ (c'est grosso merdo la cote argus...), c'est presque du vol.
Il y a exactement 3 ans, j'ai acheté la mienne, CTS de 04/2002 avec 52000km, garantie 1 ans, pour 9500€. C'était il y a 3 ans ! Tu peux donc considérer que le prix qu'ils te proposent correspond plutôt au prix d'une CTS de 2005, pas de 2002.

Par contre effectivement regarde celle de Nathan, beaucoup plus intéressante compte-tenu de sa suspension modifiée.
Sentenza a écrit :Non ce n'est pas cher, c'est très cher. Pour une voiture qu'ils ont dû reprendre pour maximum 5000-6000€ (c'est grosso merdo la cote argus...), c'est presque du vol.

lol c'est là la raison d'exister des revendeurs LOL
le vol est leur métier
Merci les gars Yes
Je rajouterais que leur arme principale a ces revendeurs c'est qu'ils garantissent (si on peux parlé de garantie), j'ai un exemple très concret, quand j'ai acheté ma CTS elle était garantie occasion, j'ai eu une fuite de liquide de refroidissement donc naturellement je l'ai amené chez toy via la garantie qui prenait en charge le circuit de refroidissement (écrit noir sur blanc), donc toy démonte et trouve enfin le tuyau en alu responsable qui se trouvait sous le moteur et constate qu'il est légèrement dessoudé au niveau de patte de fixation ce qui cré une toute petite fuite.
Toy appel l'organisme de garantie et il leur répond gentillement en leur disant que cette pièce ne fait pas parti de la garantie donc c'est a ma charge (Merci la garantie).
Voila qui pourrait te faire réfléchir sans pour autant dénigré les garanties, j'avais la même réflexion que toi avant mais maintenant je me prends plus la tête avec sa.
Une dernière chose, les garanties sont pris en charge par un organisme qui n'a rien à voir avec Toyota, c'est complètement indépendant.
Désolé si c'était long mais je pense qu'on est la pour partagé nos expériences et j'essai de t'informé au max pour ne pas que tu ne fasseles mêmes erreurs que moi.
Bonne recherche.
Sentenza a écrit :
Guillome a écrit :j'ai été voir récemment une corolla ts de 10/2002

elle a 68000km, en concession toy, pour 9900€ (prix contenant la carte grise, ca doit faire environ 400e de reduction. garantie 12 mois, comme d'hab
Guillome a écrit :alors, est ce cher ?
Non ce n'est pas cher, c'est très cher. Pour une voiture qu'ils ont dû reprendre pour maximum 5000-6000€ (c'est grosso merdo la cote argus...), c'est presque du vol.
Il y a exactement 3 ans, j'ai acheté la mienne, CTS de 04/2002 avec 52000km, garantie 1 ans, pour 9500€. C'était il y a 3 ans ! Tu peux donc considérer que le prix qu'ils te proposent correspond plutôt au prix d'une CTS de 2005, pas de 2002.

Par contre effectivement regarde celle de Nathan, beaucoup plus intéressante compte-tenu de sa suspension modifiée.

oui, et ben écoute, j'ai une cts de 2005 et on va pas abuser non plus...Wink

9000 roros pour une voiture de deux ans....si tu trouve tu m'appel...

on verra si tu brade pareil quand tu revends la tienne...

maintenant, celle de nathan a été entretenu, on connais tout le parcours, elle est nikel, et oui, elle a pour presque 1000 euros de suspensions, les jantes 17, ce qui en fait sans doute une des meilleurs occas cts actuels...avis perso...
et elle pousse plus que les notres!!!!
Merci les gars mais bon sa réaction est normale, on verra par la suite...
Elle pousse plus que les votres (enfin que 2 d'entres vous, les autres je ne sais pas) parce qu'elle est traité avec tout le respect qu'on puisse avoir pour sa tuture LOL
KiKou !
Mes coupaings de Génération Corolla m'ont fait part de tes recherches.
Ca tombe bien je pense remplacer la mienne.

C'est une PHASE 2,
de 2004,
strictement d'origine,
garantie totale constructeur de 3ans,
47.000kms
et 4 pneus neufs

Ca n'est certes plus le même budget mais plus la même voiture non plus (Phase 2 oblige !)

[Image: toyotacorollatsavdeb2.jpg]

[Image: toyotacorollatsargjq2.jpg]

[Image: toyotacorollatsintkp1.jpg][/quote]

13.000€
Je reste à ta dispo pour un essai ou plus d'infos ! Wink

:jap:
sonocalice a écrit :9000 roros pour une voiture de deux ans....si tu trouve tu m'appel...
Une voiture de 2005 est plus proche, en moyenne, de trois ans que de deux ans (aux dernières nouvelles on est en 2008), enfin bon après ça dépend de quel mois elle est, peu importe on va pas chipoter. Et sinon oui, une CTS de trois ans (2 ans et 9 mois pour être précis) à 9000 euros, je l'ai trouvée, et je l'ai achetée, relis mon post.
Sentenza a écrit :
sonocalice a écrit :9000 roros pour une voiture de deux ans....si tu trouve tu m'appel...
Une voiture de 2005 est plus proche, en moyenne, de trois ans que de deux ans (aux dernières nouvelles on est en 2008), enfin bon après ça dépend de quel mois elle est, peu importe on va pas chipoter. Et sinon oui, une CTS de trois ans (2 ans et 9 mois pour être précis) à 9000 euros, je l'ai trouvée, et je l'ai achetée, relis mon post.

ça c'etait une excellente affaire en effet Smile

Sinon merci à tous pour vos réponses ou propositions. comme vu avec nathan en mp, j'ai décidé de partir sur une auto vendue par un pro (les garanties ont des limites, mais elles existent quand meme), et de surcroit plus récente. Ma décision s'est portée sur une fiesta st150. Pas la même chose certes, mais elle colle vraiment bien avec ce que je cherche Smile
Dommage ... Oops!
Ce sont pourtant les garanties totale du constructeur que je propose. 8)
... et pas la même tuture ! Wink
Sentenza a écrit :
sonocalice a écrit :9000 roros pour une voiture de deux ans....si tu trouve tu m'appel...
Une voiture de 2005 est plus proche, en moyenne, de trois ans que de deux ans (aux dernières nouvelles on est en 2008), enfin bon après ça dépend de quel mois elle est, peu importe on va pas chipoter. Et sinon oui, une CTS de trois ans (2 ans et 9 mois pour être précis) à 9000 euros, je l'ai trouvée, et je l'ai achetée, relis mon post.

oui, excuses, j'aurai préciser, la mienne est de septembre...

sinon, tu as fait une méchante affaire, et tu le sait bien, c'est pas à ces prix là que ça se négocie en général sur le marché...Wink
Guillome a écrit :
Sentenza a écrit :
sonocalice a écrit :9000 roros pour une voiture de deux ans....si tu trouve tu m'appel...
Une voiture de 2005 est plus proche, en moyenne, de trois ans que de deux ans (aux dernières nouvelles on est en 2008), enfin bon après ça dépend de quel mois elle est, peu importe on va pas chipoter. Et sinon oui, une CTS de trois ans (2 ans et 9 mois pour être précis) à 9000 euros, je l'ai trouvée, et je l'ai achetée, relis mon post.

ça c'etait une excellente affaire en effet Smile

Sinon merci à tous pour vos réponses ou propositions. comme vu avec nathan en mp, j'ai décidé de partir sur une auto vendue par un pro (les garanties ont des limites, mais elles existent quand meme), et de surcroit plus récente. Ma décision s'est portée sur une fiesta st150. Pas la même chose certes, mais elle colle vraiment bien avec ce que je cherche Smile

tu as parler avec des possesseurs de ce modèle?

certes elle est sympa, bon tite bouille, un moteur sympa...mais si tu va plus loin...problème électrique, forte consommation, plus de 10 litres en étant calme)...bref, je réfléchirai à deux fois...

même si tu veux pas de corolla, en tout cas, oriente toi sur autre chose...à mon avis
Sur une Yaris TS par exemple, tu auras a peu près les mêmes perfs moteur mais avec une fiabilité et une qualité supérieure et une conso, entretien et assurance beaucoup moins élevée.
sonocalice a écrit :sinon, tu as fait une méchante affaire, et tu le sait bien, c'est pas à ces prix là que ça se négocie en général sur le marché...Wink
Oui oui je sais Wink Je reconnais que c'était une super affaire de tomber sur cette voiture à 9500€ (vendue par un pro et garantie 1 an en plus), toutes les autres que j'avais vues d'âge et kilométrage comparable étaient à 13000-14000€ Mr Green
Pidoli a écrit :Dommage ... Oops!
Ce sont pourtant les garanties totale du constructeur que je propose. 8)
... et pas la même tuture ! Wink

hé vi, mais point le meme budget Wink

Sinon je suis bien au courant des petits défauts de la ST (on peut rajouter pb au niveau du bocal de direction assisté qui vomit un poil) mais elle me plait Smile. Pas trop la même philosophie que la ts, mais j'aime le look d'origine, la taille, les équipement, et le moteur est sympa (déjà essayée). Celle sur laquelle je suis a de surcroit été rodée correctement et bien entretenue.


La yaris ts m'a plu ya un moment, mais un peu trop "ancienne" à présent. Je préfererais me tourner vers une c2 vts
tu passes du côté obscur!
Guillome, lors de l'essai de la TS, l'as-tu poussé à plus de 8000 tr/mn ?
Rien que pour ça je ne prendrais jamais rien d'autres qu'une jap ! Big Grin

Musashi-sama

En même temps de nos jour, les hauts régimes ne sont plus une exclu 'Made in Japan' ! :roll:
Salut, bon moi j'hésite entre deux annonces

J'ai trouvé une Corolla TS de 2002 avec 55000km environ à 9500 € garantie 6 mois (vous allez me dire qu'elle est chère Big Grin )

une corolla TS de 2004 de 87900 Km à 8990 € garantie 3mois

et une celica 1,8l de 1995 avec 135000km à 5290 € garantie 3 mois aussi (je serais plus tenter par celle la, même si elle a p^lus de km, la gueule de la voiture c'est autre chose)
La Célica c'est une 1.8 ST 115ch ?

C'est surper cher à ce prix là Shock
je ne connais pas les modèles celica, donc je n'avais pas chercher. merci pour ta question, il faut que je me renseigne, je ne le sais pas
De toute façon en 95 ça ne pouvait pas être déjà la 7th Gen (1.8 VVTi / 1.8 VVTLi) et le seul 1.8 monté sur la 6th Gen c'est le 7AFE 115ch sur la ST, la GT avait le 2.0 3SGE 175ch.
Pages : 1 2