Japan Car

Version complète : la spoonette ^^ [EG6 B18] ring p2 - braid p3 - lurcy p4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
voila donc ma nouvelle auto, une honda civic 1.6VTI, EG6, noir 8)
elle est d'avril 1992, et totalise 165 000km au compteur. Niveau carosserie, je pense faire plus tard un voile de peinture sur le capot, l'aile avant sera peut etre changer car bigné, et l'aile arriere a aussi un petit bigne, qu'on ne voit pas trop, mais moi, ça m'enerve LOL

pour ce qui est des modification aujourd'hui, principalement, les jantes axia, dont je ne suis pas fan, et qui seront surement changer... les vitre teinté, qui renforce le noir de l'auto, ce qui va parfaitement avec moi ( non pas que je sois noir LOL mais disons plutot que je prefere la nuit au jour :roll: ), elle est également rabaissé de 3cm, et a un volant HP raid mini ou un truc comme ça, qui sera vite dégagé! la voiture acheté hier, le volant d'origine prend place dedans normalement demain soir Big Grin l'échappement est full devil LOL j'avoue, sur photo, je n'aimais pas du tout, mais aprés avoir entendu, j'ai plutot pas mal :P il est silencieu quand on le veut, mais s'est se faire entendre quand on accélére, et passer 6000trs, il chante de sonorité, devient plus aigu, et j'adore ça Twisted mais j'y joue pas tout le temps, car le reservoir ne serai pas assez grand LOL et je suis loin d'etre un pilote!

place aux photos:
[Image: spa50002jd1.jpg]
[Image: spa50003jo4.jpg]
[Image: spa50004qs2.jpg]
[Image: spa50005xm8.jpg]
[Image: spa50006cn0.jpg]
[Image: spa50007tj5.jpg]
[Image: spa50008wz1.jpg]
[Image: spa50009pt4.jpg]
[Image: spa50010fj6.jpg]
[Image: spa50011hg6.jpg]
[Image: spa50012hx3.jpg]
[Image: spa50013wu5.jpg]
[Image: spa50014bp9.jpg]
[Image: spa50015xt0.jpg]
une petite derniere prise ce matin, en pleine action LOL [Image: 57401dsc077861221055lo1sr0.jpg]


___________________________________________________________________________________________________________________


petit résumé des modif' effectué
b18C6 aac EK9 197ch
hondata s300
radiateur d'huile avec filtre déporter
recupérateur d'huile
short ram avec filtre ITG mousse + boa
collecteur/ligne inox SRS
silencieux spoon N1 race
train ITR
avant etriet double piston NSX/accord V6
mc + mastervac ITR
BAR avant d'origine EG6
traction barre
arriere bar inf, Xbar+c pillar
bras arriere rotulé
silent bloc de train arriere energy
combinet filetré D2
vidage complet - 950kg avec reservoir a moitié
capot carbone
aileron spoon carbone
jante braid 7x15 et35
terrible!! perso si j'ai une eg jveux la faire tout a fait comme ca!!! ptet un peu plus bas avec un bequet spoon carbon mais sinon vraiment chapeau elle est superbe et faite avec beaucoup de gout je trouve, les jantes passent bien Big Grin
mignone la petite!!! les eg6 en noirs sont les meilleurs !! LOL LOL
vraiment terrible
Mon eg est noir aussi
vraiment tres propres la tienne!! bone continuation
Très jolie ton EG!!!
Sympa cette caisse......... Wink
Vraiment sympa , elle m'a l'air propre !! Big Grin
yep sympa la hiji
Pas fan du pot et des jantes mais bon comme on dis les goûts et les couleurs Wink
En tout cas très bonne acquisition tu va voir tu va te faire vraiment plaisir dans ton ptit monstre moi aussi quand j'ai acheté la mienne j'était sur le cul et la je prépare Big Grin
(m'en faut toujours plus de la puissance LOL )
Bonne continuation mec Twisted
:top:
belle acquisition surtout en noir c top
ton echapement ressemble grave a un rémus j'ai cru que c'etait le meme que le miens a un moment Big Grin
tu compte metre quel genre de jante par la suite?
Bien sympa !!! Yes Twisted
la ligne est bien une remus Wink
pour les jantes, elle est en monte d'origine, et elle y restera LOL je regarde, et si j'en trouve des plus jolie, j'acheterai.

ArnHONDA, a mon avis, tu sais d'ou vient ma voiture LOL
oui j'en ai une vague idée....... :roll:
humm jamais croisé sur Caen cette EG...
C'est marrant sur la photo "en action" ton visage me fait penser à quelqu un que je connais...MP Fleche
petite modification ce soir, un truc mirité fortement LOL

avant LOL
[Image: dsc04490em3.jpg]
[Image: dsc04491yv7.jpg]

aprés:
[Image: dsc04493cg5.jpg]

c'est quand meme mieux, non? LOL meme si la qualité est pourri, prise avec le telephone, et de nuit LOL
sobre et tres belle :o :claps:
trés belle cette eg6 le noir ca change tous
enfin un vrai volant...
quelques news, finalement, le pot est arrivé plus tot que prévus Twisted
[Image: spa50098am7.jpg]
[Image: spa50099li8.jpg]
[Image: spa50101mj6.jpg]
[Image: spa50102iq7.jpg]
[Image: spa50103zy6.jpg]
[Image: spa50106pf0.jpg]
[Image: spa50107pg0.jpg]
mdr pour ton petit volant, y'avait le meme dans ma eg6 a l'achat, trop petit pour rouler avec et ca ressemble a rien. Smile

Nikel le spoon n1 , niveau son ca donne quoi ? avec ou sans sourdine ?
sourdine, c'est le truc dans la sortie du pot, c'est ça? car moi, y a rien Big Grin

niveau son, a froid, trés grave, un peu assourdissente, a chaud, c'est mieux, plus facile de passer inaperçu face au flic en roulant tranquilement, par contre, dans les tours, c'est un régal Big Grin Twisted
sympa cette eg , avec cette ligne elle fait sobre, manque plus que les jantes et c'est parfait , j'aurai bien aimé écouter ce que ça donne la spoon en video Smile.
Classe le spoon Yes
et big up au shop qui tue Wink Wink
Alcyoneus a écrit :sourdine, c'est le truc dans la sortie du pot, c'est ça? car moi, y a rien Big Grin

niveau son, a froid, trés grave, un peu assourdissente, a chaud, c'est mieux, plus facile de passer inaperçu face au flic en roulant tranquilement, par contre, dans les tours, c'est un régal Big Grin Twisted

La sourdine pour le Spoon N1 est une option à 4730Yen et franchement elle ne sers à rien. J'ai roulé 2 semaines avec et g dû le troquer contre un Street Type, parce que pour moi il est invivable. Alcyoneus je te souhaites bonne chance! Sinon c'est une belle pièce, réduit considérablement le poids, si mes souvenir sont bon il fait à peu près 3kg, contre 9kg du silencieux d'origine.
8wheelaggressor a écrit :
Alcyoneus a écrit :sourdine, c'est le truc dans la sortie du pot, c'est ça? car moi, y a rien Big Grin

niveau son, a froid, trés grave, un peu assourdissente, a chaud, c'est mieux, plus facile de passer inaperçu face au flic en roulant tranquilement, par contre, dans les tours, c'est un régal Big Grin Twisted

La sourdine pour le Spoon N1 est une option à 4730Yen et franchement elle ne sers à rien. J'ai roulé 2 semaines avec et g dû le troquer contre un Street Type, parce que pour moi il est invivable. Alcyoneus je te souhaites bonne chance! Sinon c'est une belle pièce, réduit considérablement le poids, si mes souvenir sont bon il fait à peu près 3kg, contre 9kg du silencieux d'origine.

Oui, faut pas être sensible avec un spoon n1. Ca fait 6mois que je roule decat avec la ligne inox et j'en suis toujours pas mort Wink
Sobre et classe, nickel ca !
j'aime les autos sobres et d'aspect proche de l'origine! d'ailleurs, si je trouve des jantes d'origine pas trop chere :roll: je peux toujours rever, je les remplacerai direct, car celle que j'ai pour l'instant, y a rien a faire, j'aime la couleur, mais vraiment pas le dessin Confused

pour la vidéo, c'est prévus, dés que j'ai le temps de la faire!


C'est très proche de la réalité Wink
oui, ça y ressemble beaucoup Twisted c'est d'ailleurs cette vidéo qui m'a donné envie d'un spoon Big Grin
mmmhhh le petit bruit qui donne envie... :appl:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8