Japan Car

Version complète : Wide Band O2 sensor
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

Toujours en quête d'un garage pour effectuer le réglage de mon SAFC, j'ai maintenant quelques devis. La question devient aujourd'hui :

Le reglage Vs monter une lambda et le faire moi même.

Quelqu'un connait-il le vrai materiel necessaire pour installer une O2. Parce que la sonde seul (lsu4 bosh 5 wire ~145$) me fait vraiment hesiter sur la bonne solution pour mon setting.
La sonde en elle meme n'est pas trés cher... moi j'ai vu la wide band bosch à $75 sur plusieurs sites US...

Par contre, le mano coute plus de $200 ! :chock:

Sinon pour le réglage, contact HSI (Hard Street Import) dans le 95 de ma part, il fait des réglages d'apexi avec une large bande...

Anonymous

sa represente cb un reglage a peu prés??
La sonde seul ne sert à rien, faut un controleur avec, j'ai cherché.

SAFC setting :j'ai déjà qques prix, c'est vers les 250€. Les kit 1er prix Wide Band 02 Sensor sont à 260€ (US) sans la livraison.

1 reglage ou du hardware qui peux servir pour d'autres caisses, de futures réglages. C'est tentant.

Anonymous

pour 260$ tu as quoi exactement?

la sonde, le mano??
boxeur a écrit :pour 260$ tu as quoi exactement?

la sonde, le mano??

La sonde wide band (NTK ou Bosch) avec un boitier d'alim et un affichage digital. C'est exactement comme le kit sur SOXC.

Il n'y a pas de mano.

Anonymous

et le prix d'un reglage chez un pro sa fait cb??
environ 300 à 400€ pour un reglage sur banc de puissance, avec mesure au depart et à la fin de la puissance du vehicule...

Anonymous

c le prix a hard street goose?
si t'es sur la RP, vas chez HSI
Interessant ca. Moi aussi un petit kit wide band O2 m'interesse bien pour mon safc(non monté) pour ma subaru gtt.IL existe plusieurs type de mano: ceux dottés de diode( Confused ) et ceux qui indiquent les chifres du ratio air essence. C'est évidemment ce dernier qui m'interesse le plus. Si quelqu'un a un bon toyau pour ce type de kit pas trop cher mais surtout efficace et fiable(si les chiffres sont erronés moteur est mort).
boxeur a écrit :c le prix a hard street goose?

je crois qu'en gros c'est ça oui, avec les heures sur le banc comprises...

Mais le mieux c'est de les contacter... et précise que tu viens de la part de Goose de Japan Car Wink
yes chez HSI pas de prob HP inside!!!!!!!!!!!!!
J'ai du nouveau par chez moi les manos dotées de diode de marque autometer gauge(me souviens plus très bien) sont pas si cher: 99€. Le pb est qu'il s ne savent pas ce qu'ils vendent et qu'il ne vendent pas la sonde.Demain i vérifie pour moi si il peut avoir la sonde.
Les mano autometer, c'est que pour des narrow band O2 sensor.
Ouaip, c'est pour une sonde classique, on ne peux pas regler un apexi avec ça. Par contre, c'est bien pour controller que ça ne se deregle pas trop une fois regler...
GT2i vend des kits paraît il. Personne n'a le cataloque? Moi j'ai prété le mien et je trouve pu la trace de celui a qui j'ai prété.