Japan Car

Version complète : [EE8] Problème moteur après achat (chauffe, démarre plus).
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
faut arreter d'etre naif, decidement ce post m'ennerve à un point!
et apres ca il va encore nous dire qu'il veut la garder ....
:rley: :rley: :rley: :rley:
Citation :oui mais la l annonce est correct

+1,au moins maintenant l annonce colle mieux avec le probleme c est toujours plus juste qu un simple demareur hs!
Ce qui est vraiment dommage c est d avoir fait trois page a le pourir, pour qu il rectif le tir(au moins il la fai,trop tard a mon gout,mais bon),mais sa n excuse rien au fet!!!
disons que c'est un peu plus reglo par contre ce que je comprend pas c'est comment un pro peu vendre une voiture qui n'es pas conforme a la carte de grise (ed9 avec un moteur vtec ...)
euroblack a écrit :disons que c'est un peu plus reglo par contre ce que je comprend pas c'est comment un pro peu vendre une voiture qui n'es pas conforme a la carte de grise (ed9 avec un moteur vtec ...)

il va peut etre se servir du pseudo poid mediatique de sa société LOL pour la vendre ,mais il fera un papier normal le jour de la vente vu que la carte grise doit etre a son nom donc vendu comme vehicule personnel!
Car a ce moment la ,comment deja obtenir un controle technique valide quant il y a un swap?
Ah oui, je n'y avais pas pensé à celle là... enfin c'est un "pro" qui a tout plein de pratique que les VRAIS pros ne devraient pas appliquer... enfin c'est comme ça que j'le vois...
Alors la j'hallucine. je croit qu'il y as un moment il y as plus rien a dire telement on touche le fond
euroblack a écrit :disons que c'est un peu plus reglo par contre ce que je comprend pas c'est comment un pro peu vendre une voiture qui n'es pas conforme a la carte de grise (ed9 avec un moteur vtec ...)
on appele ça un margoulin LOL
il c'est pris une carotte et plutot que d'attaquer le vendeur il prefere la revendre bizzard ...
vraiement sa me depasse mais bon sa reflette surement la mentalité de sont enseigne
Et ben .... quelle misere cette société et surtout ce gerant...

Hallucinant :roll: :roll:

Le pire c est qu il essaie tant bien que mal de se justifier avec des explications a deux balles...

En attendant ok il a remis une annonce "qui colle mieux" sur le bon coin, mais son CRX acheté "par passion" est tout de meme encore en vente sur son site à 5500€ ....


Il a encore le droit a la parole ce ............. ?

EDIT : capture d'ecran faite il y a 5 mn :
[Image: crxmoisi.jpg]
LOL, 100€ LOL .

Pas possible de la retourner à la personne qui te la vendu ?
zen-totoche a écrit :HONDA CRX VTEC "LEMON"

Année: 1991
Kilometrage caisse: 181.000 km
Prepa moteur et carrosserie
Le moteur n'est pas d'origine car a la base c'est
un 1.6i 16v, mais il a ete remplacé par un
VTEC pour la prepa.
Véhicule passé sur banc à
198cv (eprom, kit d'admission, bmc, barre anti
rapprochement, echappement inox, double
echappement moto, bougies sport.
Kit carrosserie, lambo door, batterie optima, dvd,
jantes alu 17¨, feux lexus, angels eye's,
sieges bacquet.
Nombreuses factures
Véhicule ne roulant pas car joint de
culasse HS mais culasse non touchée!!!
Parution dans de nombreux magasines
Je vends ce vehicule au plus offrant!!!


oui mais la l annonce est correct Wink

il signale bien un probleme de joint de culasse meme si la cullase est touché

pour quelqu un qui si connais en mecanique il saura tres bien qu apres avoir fait un joint de cucu il faut faire controler la culasse

198 cv avec une admi et une ligne Shock ? j'espère que c'est le moteur de l'integra qu'il ya dessus :roll:

Anonymous

pas une raison pour s'acharner ainsi
Desecendre les gens tres bas c'est super facile mais ecouter reellement les explications s'en ai une autre. Deja l'annonce sur mon site je l'ai mise quand la voiture roulait bien, et si quelqun m'en proposerait 5.500 euros, je ferais tout refaire et sans cacher le soucis de depart. Cette voiture je l'ai reprise contre un CRX d'origne que j'avais et une peugeot 605 3.0L V6. Cette voiture a ete vendu par chez nous en 2002. Elle a roulé jusque janvier 2008 sous le meme proprietaire. En janvier 2008 c'est son cousin qui lui rachete pour 4.500 euros en attendant de passer son permis de conduire. Finalement il le loupera 5 fois et decide de revendre la voiture. Moi me rapellant l'extase que j'avais devant cette voiture quand elle est arrivé dans ma ville, je me suis dis tiens je vais tenter un echange avec mon CRX d'origine (que j'aurais du garder) et une Peugeot 605 que j'arrivais pas a faire partir vu la cylindree. Le mec a reflechi et ma dis ok car il arrivera mieux a faire partir un CRX d'origine, et la 605 il pourra se permettre d'attendre pour la revendre. Donc on a fait l'echange et moi mes 2 voitures avec CT ok. Le mec ma dis c'est son deuxieme moteur et que sois disant au debut c'etait un 1.6i 16V mais je confirme que la carte grise c'est bien EE8 donc VTEC si je dis pas de connerie. En ce qui concerne le joint de culasse, mon mecano ma dit que le moteur devrait pisser bien plus que du LDR si la culasse etait touché. Il ma dit dans ton malheur le moteur c'est noyé ce qui l'empeche de redemarrer et donc d'augmenter les degats. Maintenant toutes les personnes qui m'apellent je leur dis bien que le moteur n'est pas demonté et que je ne garantis pas que d'aute chose soit touché (ex: bielle). J'ai jamais eu pour principe d'arnaquer les gens mais se defouler sur un forum c'est facile. Meme si pour vous les ecrits comme l'annonce peuvent etre douteuse, je tiens un discours clair pour ceux qui m'apelle car effectivement je ne voudrais pas que quelqun qui en reve de cette voiture tombe dans un cauchemard. Et je n'accepterais pas de la revendre plus de 3900 euros car sinon je trouverai ca demesuré. Je sais que vous allé dire que c'est une poubelle et qu'elle en vaut meme pas ca, mais j'oubli pas que l'equipement aussi bien carrosserie, sono et interieur est magnifique sur cette voiture. Alors merci d'arreter les coups bas, car jamais je n'ai voler ou arnaquer quelqun pour vendre une voiture.
Ton mécano est mauvais ...

Dans le pire des cas, le LDR dans les chambre étant incompressible, tu peux très bien avoir tordu une bielle (ou cassé, mais tu t'en serais sans doute aperçu ... encore que) en forçant au démarreur pour essayer de la lancer.
Et le vilo peut en avoir souffert aussi.
bon allez on verra bien c'est un expert Shock
EXPERT OCCAZ' a écrit :Desecendre les gens tres bas c'est super facile mais ecouter reellement les explications s'en ai une autre. Deja l'annonce sur mon site je l'ai mise quand la voiture roulait bien, et si quelqun m'en proposerait 5.500 euros, je ferais tout refaire et sans cacher le soucis de depart. Cette voiture je l'ai reprise contre un CRX d'origne que j'avais et une peugeot 605 3.0L V6. Cette voiture a ete vendu par chez nous en 2002. Elle a roulé jusque janvier 2008 sous le meme proprietaire. En janvier 2008 c'est son cousin qui lui rachete pour 4.500 euros en attendant de passer son permis de conduire. Finalement il le loupera 5 fois et decide de revendre la voiture. Moi me rapellant l'extase que j'avais devant cette voiture quand elle est arrivé dans ma ville, je me suis dis tiens je vais tenter un echange avec mon CRX d'origine (que j'aurais du garder) et une Peugeot 605 que j'arrivais pas a faire partir vu la cylindree. Le mec a reflechi et ma dis ok car il arrivera mieux a faire partir un CRX d'origine, et la 605 il pourra se permettre d'attendre pour la revendre. Donc on a fait l'echange et moi mes 2 voitures avec CT ok. Le mec ma dis c'est son deuxieme moteur et que sois disant au debut c'etait un 1.6i 16V mais je confirme que la carte grise c'est bien EE8 donc VTEC si je dis pas de connerie. En ce qui concerne le joint de culasse, mon mecano ma dit que le moteur devrait pisser bien plus que du LDR si la culasse etait touché. Il ma dit dans ton malheur le moteur c'est noyé ce qui l'empeche de redemarrer et donc d'augmenter les degats. Maintenant toutes les personnes qui m'apellent je leur dis bien que le moteur n'est pas demonté et que je ne garantis pas que d'aute chose soit touché (ex: bielle). J'ai jamais eu pour principe d'arnaquer les gens mais se defouler sur un forum c'est facile. Meme si pour vous les ecrits comme l'annonce peuvent etre douteuse, je tiens un discours clair pour ceux qui m'apelle car effectivement je ne voudrais pas que quelqun qui en reve de cette voiture tombe dans un cauchemard. Et je n'accepterais pas de la revendre plus de 3900 euros car sinon je trouverai ca demesuré. Je sais que vous allé dire que c'est une poubelle et qu'elle en vaut meme pas ca, mais j'oubli pas que l'equipement aussi bien carrosserie, sono et interieur est magnifique sur cette voiture. Alors merci d'arreter les coups bas, car jamais je n'ai voler ou arnaquer quelqun pour vendre une voiture.

:roll: :roll: :roll: la seule chose que je voit c'est que tu essaies de te justifier mais pour moi , ca prend pas , tu n'a jamais compté garder cette caisse , si vraiment tu etait serieux : un bloc pour cette caisse se trouve dans les 400eur d'occase et c'est bien moins cher que de faire refaire une culasse , eprouver etc , et quant a dire qu'il est facile de plomber les gens sur un forum : je t'en dirais autant de vive voie s'il n'y avait les kilometres sur-ce bien le bon vent Fleche
Trouve un Autre bloc, recommence tous à zéro.

Bon aprés pour le look de ton Rex, désolé de te le dire, mais sa plait pas à tout le monde ici, mais chacun ses gout aprés.
sa plait a personne a mon avis ...Bof style
brice176 a écrit :sa plait a personne a mon avis ...Bof style

Je sens que sa te demangeai... pour une fois que c'est pas moi qui jete la premiere pierre LOL

Bon, je laisse ce post tranquil, il est suffisement parti en cacahuette
brice176 a écrit :sa plait a personne a mon avis ...Bof style
c'est pas notre probleme ce style de detaille, c'est pas mon style mais c'est pas ce qui enleve la passion des proprio de ce style de vehicule.
bref je trouve qu'il a le courrage de repondre au lieu de faire le mort.
maintenant il est clair que elle avait l'air un peut louche cette annonce, le tir a etait un peut rectifier, mais surement pas assez, a ta place je dirais sur ton annonce, prevoir peut etre l'achat d'un autre bloc.
comme dit plus haut pouquoi pas acheter un bloc d'occase, tu pourrait la vendre bien plus facilement, et n'oubli pas de remettre une carto stock car celle qui est dessus a l'air d'etre bonne a couler du moulin.
il dit bien qu'il est une bille en meca et que si son garagiste lui dit un truc je voie pas pourquoi il ne le croirait pas meme si celui ci dit une connerie plus grosse que lui.
parce que dans le monde d'aujourd'hui on vends de l'emballage, est meme si le fruit est pourri à l'interieure c'est pas grave dans le commerce l'important c'est le packagine.
Moi je suis juste blasé que tu veut la garder (pour la revendre) :roll: . Ramene la a l'ancien proprio, la tu est marié avec
tout a fait d'accord avec toi supotypéR
perso, j'y mettrai le feu! 8)


non je rigole;

+1 pour un remplacement moteur complet, et au moins tu te fera moins chier! et tu pourra espéré 8000€ à la revente.... 8)
Merci pour vos conseils, et oui je suis en train de rechercher un nouveau moulin EE8 pour ma voiture!!
Good news !!!
Le moteur est demonté, un cylindre etait plein d'eau. Joint effectivement fellé mais culasse pas touché et bielle non plus. Beaucoup de chance. J'ai eu la chance que l'eau est envahi le cylindre pour la noyee et que je me sois arreter de suite apres apparition de la fumée blanche. Par contre, je fais remplacer le joint, le kit de distribution, les soupapes et une bonne revision a tout ca. Voila!!!
Bon ben tant mieux alors, content pour toi que ça se passe bien. Mais ne nous refait plus un coup comme ça Wink
tention sinon : :box: :tape: fouet :taptap:
EXPERT OCCAZ' a écrit :Le moteur est demonté, un cylindre etait plein d'eau. Joint effectivement fellé mais culasse pas touché et bielle non plus. Beaucoup de chance. J'ai eu la chance que l'eau est envahi le cylindre pour la noyee et que je me sois arreter de suite apres apparition de la fumée blanche. Par contre, je fais remplacer le joint, le kit de distribution, les soupapes et une bonne revision a tout ca. Voila!!!

les soupapes c'est surement pas utile non ??
investi le prix des soupapes dans une epreuve culasse et rectif si necessaire, ou ailleur (joint de queue de soupapes, coussinets, .... )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8