Japan Car

Version complète : [ED7] plus d'éclairage compteur help !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut tout le monde !!!

j'aurai besoin d'un petit coup de main !

il y a peu de temps j'ai eu un cour jus ds ma caisse suite a un fil quia touché la caisse, ce qui ma fait sauter le fusible de l'habitacle ( un fusible de 15A ) je l'ai changer et la plus rien toute les lumieres, le poste et tout remarche mais pas mon éclairage compteur... c'est assez génant et je vien deja de me faire flascher alors que je pensait etre a la bonne vitesse... si quelqu'un a deja eu un probleme similaire sa serai sympa qu'il me dise comment il l'a résolu...

pour info c'est une ed7 phase II...

voila merci d'avance...
Verifie tous les autres filtres Smile
Si ils sont tous bons, tu peux changer toutes tes ampoules de compteur ...
J'en ai quelques une de claquer moi aussi, c'est plus éclairé au dessus de 110kmh Confused
les autres filtres??? tu veux dire les autres fusibles non? lol pour les ampoules j'ai deja regarder elle sont en bon état... mais je reverifierai quand meme merci pr l'info ^^

Anonymous

Controle la continuite de ton fils qui par du fusible et qui va au compteur.Il faut que tu repere la couleur du fils au niveau du fusible et la reprendre derreire le compteur.C'est deja arriver a un client dans mon garage sur cette voiture.
Bon courage tien moi au jus Wink