Japan Car

Version complète : cherche suspension mazda 323 1600cc 16v 4wd turbo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut je suis a la recherche d'une suspension competition pour une mazda 323 1600cc 16v turbo 4wd de 1986 si quelqu'un en vend une ou sait ou je peut trouver merci d'avance pour vos reponses....
ca n'existe pas ou plus, faudra adapter des modèles de GTR par exemple...sinon KYB a toujours une reference mais routière...
et www.whiteline.com.au propose des ressorts courts, barres stab enormes, kit de modif du carrossage...
Cartouche bilstein à adapté, en plus c'est retarable Smile

Y a une ref pour B4, donc on peut retrouver pour les cartouches B6 ou B8.

En gros pour l'installation faut faire ça:

http://www.cupspirit.com/techzone/techcarko/

Sinon KYB, mais je compte mettre des vrais amortos Wink
ah ouai vu comme ça...
Cela dit pour les KYB j'ai équipé 2 mazda 323 turbo 4x4 et ils étaient déjà très bien, les ressorts eux sont plus importants car ceux d'origine sont trop souples.
Maintenant c'est Bilstein qui les équipait en Groupe A quand ils ont été champions du monde en 1987
bilstein mais faut adapter, ou sinon du Leida, mais ca coute hyper hyper cher et très dur à trouver
re merci les amis pour vos reponses,
il y a la solution; KYB et faire fabriquer ses ressorts avant et arriere, c'est ce que j'ai fait et franchement c'est le top pour pas trop chere................
en plus tu décide de la hauteur et de la dureté de tes ressorts.......................
djacck a écrit :il y a la solution; KYB et faire fabriquer ses ressorts avant et arriere, c'est ce que j'ai fait et franchement c'est le top pour pas trop chere................
en plus tu décide de la hauteur et de la dureté de tes ressorts.......................

pour les ressorts...whiteline....