Japan Car

Version complète : boitier spoon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
[Image: spa0168ya6.jpg]
[Image: spa0172nz6.jpg]
[Image: spa0173am5.jpg]

quelqu un connait il ce boitier....?

merci
C'est juste un PW0 chippé avec carto spoon il me semble
Ouais, je connais très bien. LOL
Si tu l'as acheté, çà ne marchera pas sur ta Civic française, t'auras un beau "check engine" avec un "solid cel" au niveau du boitier. Faut passer chez papy icedfluid pour le bricôler et que, Ô miracle, çà marche. Wink

[Image: ice_spoon_EF15_2.jpg]
dsl papy mais jsuis passer par philou corp. du HRCteam qui ma fais tous ceu qu il faut pour que ca passe et que ca marche sur mon ti crx !

pour ceux que cet reprog interesse conatcter moi.....

voilà
Bah, alors si tout va bien pour toi, et que le boitier fonctionne, pourquoi tu demandes qui connait ce boitier ? T'avais qu'a poser la question directement à "philou corp. du HRC Team" ! LOL LOL

Pour ceux que cette reprogrammation intéresse, contactez moi. C'est vrai que çà va interesser beaucoup de monde en France de modifier un ECU PW0 JDM ... PTDR. LOL LOL
c surtout de pas payer 150 euro a 300euro pour une copie banale...car franchement y a pas de quoi se venté de copier une eprom et de pouvoir la modifier...mais bon c bien !!a bonne entendeur....SALUT !
hrc.kien a écrit :c surtout de pas payer 150 euro a 300euro pour une copie banale...car franchement y a pas de quoi se venté de copier une eprom et de pouvoir la modifier...mais bon c bien !!a bonne entendeur....SALUT !

Quelle diference si la copie viens d'un original ?

Le resultat est le meme...

Mais bon, vu la tournure de ta phrase, on a pas la meme conception des chose...
bref c bien les gars ca me fais trop rire ici allez continuer a payer 300 euros pour des reprog qui son faite en copier colle des reprog spoon !

c bien...
hrc.kien a écrit :bref c bien les gars ca me fais trop rire ici allez continuer a payer 300 euros pour des reprog qui son faite en copier colle des reprog spoon !

c bien...

C'est toi qui paye sans reflechir au solutions.

Moi j'ai modif mon ECU grace au partage d'info des membres.

Ca m'a pas couté 300€ crois moi. LOL Wink Wink Wink Wink
tu te pointe et tu taille,trop bon LOL
Super la pub pour ton pote!
D'ailleurs il demande combien pour copier/coller?Euh faire un vrai spoon puisqu'on se pignole sur du faux spoon ebay LOL LOL
Lem51100 a écrit :tu te pointe et tu taille,trop bon LOL
Super la pub pour ton pote!
D'ailleurs il demande combien pour copier/coller?Euh faire un vrai spoon puisqu'on se pignole sur du faux spoon ebay LOL LOL

Bah 300€ apparement LOL
sppon,c'est pas jaune et bleu normalement? LOL
Lem51100 a écrit :sppon,c'est pas jaune et bleu normalement? LOL

Comme les M&Ms ? Sac
hrc.kien, tu parles de qui quand tu annonces 150€ à 300€ pour une gestion Spoon sur PW0 ?

Sinon, regardez le sticker de pupuce sur ma photo de PW0 Spoon. Ha bah ouais, le "miens" c'était un vrai. D'ailleurs celui de Psyco aussi. Wink
LOL LOL LOL
icedfluid a écrit :hrc.kien, tu parles de qui quand tu annonces 150€ à 300€ pour une gestion Spoon sur PW0 ?

hrc.kien a écrit :dsl papy mais jsuis passer par philou corp. du HRCteam qui ma fais tous ceu qu il faut pour que ca passe et que ca marche sur mon ti crx !

LOL LOL LOL
1337CRX, ha ! De son pote ! P'tain il est cher ! LOL

Même moi, pour monter une carte fille (conçue chez moi, fabriquée en usine) sur un PM7 + une gestion PIV EVO2 (affinée à la lamdba large bande par Piv) + l'option de dataloging et un câble série, c'est moins que çà ! LOL


Sinon, t'es vraiment un super vendeur hrc.kien, tu donnes envie de communiquer avec toi ! :]

Ha oui, un truc avant de partir :
hrc.kien a écrit :bref c bien les gars ca me fais trop rire ici allez continuer a payer 300 euros pour des reprog qui son faite en copier colle des reprog spoon !
Justement, si tu fais un copier-coller çà ne marche PAS. C'est bien çà le problème ! LOL
houla,sa part en sucette ici Shock









present avant la fermeture LOL Sac
C'est l'histoire d'un mec qui vient poser une question dont il connait la réponse, et quand on lui réponds, il te taille un costard pour pas un rond ! :]

LOL LOL