Japan Car

Version complète : Composants S40 dans S20 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello !

J'ai une question qui pourrait sembler triviale pour certains, mais je préfère demander...
Est-ce que les pignons et le rapport final des boîtes S20 se mettent dans les S40 ?

Merci !

Benji
Personne ne sait m'aider ?
devrait pas y avoir de probleme vu que les tailles des arbres sont identiques!

A confirmer LOL
vivjapan a écrit :devrait pas y avoir de probleme vu que les tailles des arbres sont identiques!

A confirmer LOL

Merci à toi.

Bon, on va faire plus simple alors, est-ce que le rapport final des S20 se met sur les S40 Confused: Confused:

Thx !
en toute logique, oui !

pour la mienne, j'ai une S20 de côté mais faut que je récupère la 5ème de la S40 8)

mais je peux pas l'affirmé je l'ai pas encore ouverte ...
Oui pas de soucis pour le rapport final ça monte. Faut juste bien prendre la couronne du diff et l'arbre koi !
Urban Racer a écrit :Oui pas de soucis pour le rapport final ça monte. Faut juste bien prendre la couronne du diff et l'arbre koi !

ok, effectivement ça parait bien logique Big Grin

pour ma 5ème de S40, faut juste que je récupère les 2 pignons de chaque arbre je suppose ?

sinon Urban Racer, tu en est toujours aussi content du LSD OBX ?
Citation :sinon Urban Racer, tu en est toujours aussi content du LSD OBX ?

+1
Pour la 5ème oui les 2 mais mesure bien tout pour voir si c'est pareil avec les synchros etc.

Sinon le LSD je suis à l'étranger depuis cet été donc j'ai pas pu m'en servir bcp. Mais mon père à fait un peu de route avec et quand je suis repassé en France à Noël je m'en suis servi un peu? Ca faisait moins de sifflement qu'au départ donc surement que tout est bien rôdé et puis ça marche tjs aussi bien. Il me faudra juste des pneus pour l'esploiter à fond en rentrant !