Japan Car

Version complète : [EK4] Problème éclairage habitacle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Suite de mon post Conseil achat,

Remetons nous dans le vif du sujet Smile en gros l'éclairage de toute la partie basse de mon habitacle (bouton de vitre, antibrouillard, réglage des retros, gestion de l'air, orientation des feux) ne fonctionne pas, j'ai d'abord pensé que c'était un fusible mais j'ai vérifier le fusible 30 il est OK ensuite une ampoule mais si c'était une ampoule le problème serait localiser à un endroit précis hors je pense que tout les éléments cité doivent être éclairé également quelqu'un a t il déjà rencontré le problème ou à une solution à me proposer ?

Merci d'avance pour votre aide
si on peut avoir une petit photo pour aidé car je vois pas comment est un interieur d'EK :]
Ce sont les photos de Clem1 merci à lui
donc éteint:
[Image: dsc00562em3.jpg]
et allumé :
[Image: dsc00563kh8.jpg]

Mais pour moi c'est pareil dans les 2 cas...

Je précise que le pti voyant vert fonctionne dans tout les cas
tu dois avoir des ampoule de mort ou sinon un branchement c'est fait la malle tu l'as eu comme ça ou c'est survenu d'un coup ?
nan je l'ai acheter comme ça je l'ai pas vu quand je l'ai pris il faisait jour je pense pas que ce soit une ampoule, il faudrait être sur que tout les autres éléments (bouton de VE, antibrouillard avant,ext.. soit éclairé) c'est peut etre un branchement j'ai vérifier au niveau de la boite à fusible je vois rien qui pendouille ou mal branché...
demonte la console et regarde les ampoules par contre si se sont les toute petite qui font 1mm sur 1 mm compte 7€ l'ampoule :]

et regarde en meme temps la connectique
push a écrit :demonte la console et regarde les ampoules par contre si se sont les toute petite qui font 1mm sur 1 mm compte 7€ l'ampoule :]

et regarde en meme temps la connectique

si le fusible est bon regarde les connecteurs Wink
Je viens d'appeller le garage honda il m'a dit que c'était normal, mais que eux avait monté des éclairage du type de la photos sur des autos car c'est vrai que c'était mal conçu à la base...
J'ai pareil avec une EG2. Mais j'ai pas cherché loin plus loin ça ne me dérange pas LOL