28-03-2008, 07:26:39
lol oui oui, je suis sur que c'est un 2L...; sur toutes les 900, m^me les atmo, ce sont des 2L ; ça cmmence à la 900 2L carbu, puis injection, puis 8S, 16S, T8 et T16
hirohazaka a écrit :il te reste plus qu'a trouver un kit aéro,
hirohazaka a écrit :j'ai eu un cab 900T16 et un coupé, la mayonaise n'a pas pris entre nous c'est dommage, j'adore ce look intemporel et ces détail si saab .
JP32 a écrit :bref, c'est des détails (dur a expliquer) mais à utiliser au quotidien, c'est agréable d'avoir à faire a des sytemes qui sont bien pensés et aboutis ;
LuBo a écrit :Récemment inscrit sur ce forum (j'ai une MX5 NA), j'en suis encore à me balader dans plusieurs sections pour en parcourir les grandes lignes, c'est sympa de trouver ici ce topic sur les 900 classiques (et des digressions sur les Volvo 240).
J'ai vendu ma 900 turbo sedan de 88 il y a peu pour une Volvo 244 L de 1975, sachant que j'ai encore une 900 i de 85 (qui ne roule plus, malheureusement) et une Volvo 240 break Classic (modèle suisse).
A+ les Saab- et Volvoïstes.
sub_khaine a écrit :Pff tu fais envie avec tes Saab.
J'en ai toujours pas, mais je surveille toujours les annonces d'un coin de l'oeil. Et si il n'y avait pas cette foutue histoire de boite de vitesse, j'en aurai déjà une.
Bonne route !
sub_khaine a écrit :Tu pourrais faire un petit rappel/historique sur la turbo a vendre ?
JP32 a écrit :sub_khaine a écrit :Tu pourrais faire un petit rappel/historique sur la turbo a vendre ?
En gros...
[...]je trouve que je roule trop vite avec !!! je suis faiclement à 110-120 sur ma route quotidienne qui est très dangereuse...et tous les matins je double des paquets de voitures...mais il faut que cela s'arrete à un moment aussi (et bien...)[...]
voila