Japan Car

Version complète : [FAQ] [Jantes Honda] La bible
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
ricarlos, il va falloir faire une mise à jour de tout ça! Wink
Complètement Big Grin
C'est pas non plus urgentissime LOL
Clair que non!
On n'est pas à un an près non plus ! Sac
LOL
ah ouais LOL
le site monstre Big Grin
apparemment c'est pas correct sur prelude 3G:
http://www.wheel-size.com/size/honda/pre.../#trim-ba4
Pas très complet quand même.
Y'a aucune Civic MB, et pour les delSol y'a que ESi par exemple...
J'avoue c'est pas tout le temps très juste.
Mais ça peut permettre d'avoir quelques unes des infos qu'il nous manquait en page 1. Wink
En même temps, le Del sol qu'il soit ESI ou VTI ça reste du 4x100, et les jantes de VTi sont les mêmes que les EG6 de mémoire ?
ce qui est sur c'est que c'est dur à MAJ.
Allez, je pars en vacances, ça sera pour le retour Mr Green
Pas simple en effet.
Ricarlos, contacte moi à ton retour. On fera ça en binôme. J'ai déjà rassemblé quelques billes.
Bonnes vacances !! Wink
En tout cas merci pour les infos sa aide pas mal Big Grin et bon courage pour la MAJ sa risque d'etre épic Shock
Par contre ya des petites erreurs pour l'itr c'est un et50 et non 45, et pour la s2000 phase 1 6,5" avant et 7,5" arrière et non 7 pour les 4 !

Preuve a l'appui si besoin LOL
Tiens un revenant! LOL
Oui le site à plein d'erreurs que j'ai vues après coup, désolé...
Merci pour les infos, cependant le déport pour les jantes de civic mb6/mc2 est de 55 et non 45. Smile
+ 1

Je confirme ( grâce à Aurel69 avec qui j'ai échangé par MP sur le sujet )

J'ai pu vérifier aujourd'hui sur une de mes jantes chez Honda Vichy à l'occasion d'une intervention sur un cardan.
Je découvre seulement ton post Ricarlos, honte à moi Sac
Belle initiative, dommage qu'Imageshack n'assure plus l'hébergement des images...

Si je ne m'abuse, des jantes de civic ep1/ep2/ep4 se monteraient "bolt-on" sur ma Concerto?

Civic ep1/ep2/ep4:
Monte d'origine: 195/60 "15
ET: 45?
Largeur jante : 5,5
Entraxe: 4*100

Concerto:
Monte d'origine : 185/60R "14
ET : 45
Largeur : 5.5
Entraxe : 4*100

C'est confirmé pour l'ET des ep1/ep2/ep4 ?

J'ai peut-être une opportunité, je voudrais être sûr de ne pas me planter Cool
C'est pas plutot 6.5 la largeur des roues des jantes d'EP?
Au pire demande au vendeur pour être sûr, l'ET est marqué sur la jante donc il pourra te le dire et toi tu pourras ensuite confirmer si l'info est juste ici Cool
Bonne question,
ça reste dans la norme si je remplace des jantes de 5,5" de largeur par des 6,5"?
J'ai des jantes d'ep2 sous les yeux.. a l'interieur, il y a marqué 15*6j ET 45!
Merci pour l'info Bentrip Wink
Petites question vous parlez de quoi quand vous dites "ET" ?
(29-12-2015, 10:44:01)Micrapzz a écrit : [ -> ]Petites question vous parlez de quoi quand vous dites "ET" ?

c'est l'écart en mm entre la surface d'appuie de la jante sur le moyeu et le milieu de la jante, c'est pas très clair je sais LOL

regarde sur google image, tu as des schémas très clairs Wink
Oui j'ai compris t’inquiète merci Smile
Salut les gars,

(désolé de déterrer le sujet mais je n'ai pas trouvé sur la première page)

J'ai monté ceci sur ma EJ9 pour remplacer mes 13 en tôle, des jantes Enkei d'origine Honda en 14 pouces :

[Image: 1473956825-bf8a0e3438af1a2b0f15f9cee82a09b25a3939e8.jpg]

Je me suis demandé de quel modèle elles provenaient.
D'après cette vidéo en japonais, ça vient d'un Del Sol :

https://www.youtube.com/watch?v=v9_QXpLmo1w
(voir à 2m41)

Vous confirmez ? J'en avais jamais vu, je me demande même si elles ont déjà été produites en Europe.


---------

Et rien à voir, plus tard j'aimerais passer en 15 pouces, il existe quoi de compatible 4x100 pour EJ/EK en jantes d'origine Honda mis à part les jantes d'EK4, d'EG6, d'EP1/EP2 (me semble qu'elles sont compatibles mais pas sûr) et les replica Type R ?

Merci d'avance !
Des jantes sont d'origine CRV plutot, enfin c'est ce qu'indique leur design.
Non , c'est bien des jantes disponible pour Civic / Crx Del Sol au catalogue .



Par contre ne crois pas que t'es le seul a les avoir sur le sol Européen pour espérer une futur vente a 800Euros Big Grin Big Grin
Okay, donc dispo également pour les Civic, p'tete pour les EG.

(Ahah non, je me posais juste la question, pas mon délire de revendre des 14 pouces à un prix de m*rde Sac et je compte les garder pour le moment )
Bonjour à tous,

j'ai fait l’acquisition de ces jantes pour ma EE8.

[Image: 1528744191-34386259-2069941599886154-572...9968-n.png]

Je trouve que le style colle bien avec la voiture.
Elle sont à remettre en état  mais je suis sûr que çà donnera bien sur la titine.  Big Grin

J'ai pas encore regardé en détail les dimensions mais apparemment çà serait du 14 avec un ET de 45.
La monte des pneus seraient en 185*60*14.

Par contre je ne retrouve pas sur quel modèle ces jantes étaient montées en série ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11