Japan Car

Version complète : [Toutes] Avis sur décata règlable ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais un avis sur les decata reglable, pe etre sur ceux qui ont deja ce style de pieces
je voulais savoir si pas de probleme de fuite, quelle marque est la meilleure qualité entre blox, srs et omni power ( ceux que j'ai pi trouver ) si eventuellement d'autres marques dispo
on voit sur la photo du srs ( 1 ) une vis que lon peut serrer pour le regler ms comment marche les autres qui n'ont pas ce systeme ?


[Image: srs20adjustable20test20pn9.jpg]
[Image: srs20adjustable20test20pn9.bbadb45d16.jpg]

[Image: 4f351fw1.jpg]
[Image: 4f351fw1.709e910898.jpg]

merci de vos reponses
j'asi un pote qui roule avec un supersprint et ca va,pas de fuite depuis 4 ans!
TanK à un omni power, pas de fuites que dalle et il en est super content Wink
Omnipower et pas de soucis, en meme temps au montage un point de soudure a été fait pour etre sur qu'il ne sorte pas.

sachant que tu peux tres bien rajouter deux colliers de serrage sur le deuxieme modele que tu presentes.

MP pour Omnipower si tu veux.
Vu que c'est tenu par les 2 côtés, je doute que ca bouge Wink
AfR0,

ça dépend!! LOL

si tes silentblocs de ligne sont souples/longs, il peut arriver que le décata se démanchonne (sur l'omnipower par ex. il y a 3 manchons donc deux connections de 5 cm chacune et si une seule bouge sur les deux... ça sort! )

Evidemment il faut admettre que la ligne bouge de plus de 5 cm, et que les silenblocs moteur soient pas neuf.

donc, c'est possible ! LOL
PasswordJDM en fait aussi et ils sont muni d'un petit silencieux.
merci pour toute vos reponse, ms simplement comme celui sur la deuxieme foto donc sans vis, y a t il simplement un plus gd que l'autre donc emboité et c tout ? aucun systeme d'isolation suplementaire ? style pe etre caoutchouc ou autre ??
wallace a écrit :merci pour toute vos reponse, ms simplement comme celui sur la deuxieme foto donc sans vis, y a t il simplement un plus gd que l'autre donc emboité et c tout ? aucun systeme d'isolation suplementaire ? style pe etre caoutchouc ou autre ??

j'ai le méme et il n y a aucun systéme d'isolation ou autre , ce sont juste 3 tubes emmanchés l 'un dans l'autre :wink:
wallace a écrit :merci pour toute vos reponse, ms simplement comme celui sur la deuxieme foto donc sans vis, y a t il simplement un plus gd que l'autre donc emboité et c tout ? aucun systeme d'isolation suplementaire ? style pe etre caoutchouc ou autre ??
je pense que le caoutchouc ne tiens pas la chaleur doncv peu probable qu'il y en ais.
nan c'est just emmanché et c'est tout.