Japan Car

Version complète : [ED7] Différences des pièces par rapport à l'année.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!


Etant entrain de scrupter les annonces pour une ED7, j'en ai peut-être trouver une de 1987.

Déjà, je pense que ça doit être une PhI, mais le hic, est que quand je regarde les annonces de pièces sur Ebay pour ED7, toutes commencent par l'année 1988! Donc, aurais-je un soucis lors du montage des pièces dessus?

Désolé si le sujet a déjà été traité! Oops!


Merci à vous! Wink
Pas de soucis de montage normalment, y'a pas 36.000 phases d'ed7 LOL , phase 1 & phase 2 ^^

Fait gaffe avec ebay car c'est civic 88-91 la plupart du temps = civic phase 1 & 2, regarde bien ce qui est écrit, et les photos des pièces pour voir si c'est du phase 1 ou 2, après c'est une habitude à prendre.

Bref t'inquiète no souci Smile
Ok, merci STAFFED7, car ça m'aurait embêter d'acheter une ED7 sans pouvoir lui faire 2/3 bricoles dessus! Big Grin


Wink
Tu m'étonne LOL

De rien, cool si tu en achète une Big Grin
C'est quand même curieux, je croyais que les ED7 avaient commencé en 1988 en France (87 pour le Japon) Confused
Pour la petite histoire, les ED7 japonaises ont eu une phase 3 (pare-chocs type EE9) Wink
:amen: ^^
Et concrètement, les différences au niveau esthétique entres les ph1 et ph2 se résument à quoi Confused: Confused
Phase1:
[Image: civic13.JPG]

Phase2:
[Image: s4020610.jpg]

Bon je ne suis pas certain pour la seconde. Mais en gros tu as les veilleuses qui sont differente. Sur la phase 1 tu vois les vis qui tiennent les veilleuses.
Je crois qu'il y a un topic la dessus non?
Ah l'amortisseur est a oeuillet derriere sur ph1 alors qu'a fourche sur la ph2
Heyachi a écrit :Je crois qu'il y a un topic la dessus non?

Vi : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=56413 Wink
Koebi a écrit :
Heyachi a écrit :Je crois qu'il y a un topic la dessus non?

Vi : https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=56413 Wink

Merci Wink