Japan Car

Version complète : [Prelude BB3] Codes Erreur : Help !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

eg6maxx

Salut !
En ce moment je taffe sur une Lude 4g 2.0i...Les voyants "ABS" et "Check Engine" sont désespérement allumés. (du coup l'ABS ne fonctionne pas).
Je check les codes erreurs, voici les resultats (en Anglais car je n'ai que le manuel d'atelier en Anglais) :

ABS :
Code 1 : pump motor over run
Bon j'ai la procédure pour tout vérifier sur le manuel, mais à la limite si quelqu'un à déjà eu le souci...?

Moteur :
Code 6 : Coolant Temperature (TW sensor).
Code 41 : Oxygen Sensor Heater.
Code 43 : Fuel Supply System.

En faisant un "RESET ECU" l'ABS est tjs en carafe et il me sort plus que 1 code erreur pour le moteur : le 41...Mais depuis j'ai pas rechecker (aprés avoir roulé).

Il y aurait il quelqu'un qui pourrais me dire un peu quoi faire ? Merci bcp les gars !!! Yes

[Image: DSC04489.JPG]
pour l'abs c'est plus que courant, comme il ne sert pas souvent, la pompe s'encrasse et force, du coup l'abs se met en défaut. deux solutions : trouver une pompe d'occaz et la faire monter chez honda ( il faut purger tout le système abs, avec la mallette de diagnostic) soit retirer l'ampoule témoin et rouler sans abs.

pour le code moteur, je ne sais pas trop, désolé

eg6maxx

Merci les gars...La propritaire de la Lude s'est inscrite sur le forum que tu cites JP, merci Wink.