Japan Car

Version complète : validité PV stationement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ce matin j'ai pris une prune. normal j'avais pas mis de roros ds la tirelire à Sarkopithèque.
par contre est-ce légal que sur le PV, le montant qui était de 11€ a été raturé pour mettre 17 € à la main ?
je sais fort bien que c'est le nouveau tarif en vigueur, mais la rature est elle valable ?
je vais payer, le jeu n'en vaut pas la chandelle, mais je suis français et j'aime bien râler Evil
Ils ont pas les moyens de ré-imprimé des carnets de pv LOL

Bah il me semble qu'un pv doit être lisible et sans rature non?
du meme avis , un PV doit etre lisible , non raturé , et surtout écrit avec la meme encre ( pas de bleu et pis hop le stylo marche plus , je met du noir )moi perso je paierais que 11 euros en faisant une lettre a coté lors de l envois du paiemant
En ce moment il y a pas mal de changement aux niveau des timbres amendes ( changement de certains montants, changement des couleurs des
timbre amendes, mise en place des PV électroniques...), pour contester çà risque d'être difficile car ces modifications sont faites avec la "bénédiction" des officiers du ministère public (ceux qui traitent les prunes au niveau local).
La modification est normale c est juste pour ecouler le stock de carnet de timbre amende.
C'est une rature sur le fond du timbre amende et non sur la forme ( ce n'est pas une erreur d'écriture ).
Incontestable !
Tu peux donc passer par la case carnet de chèque.
Il l'a déjà préciser, quoi qu'il arrive, il va payé, c'est surtout sur la forme qu'il voulait savoir...
les PV de stationnement ont augmenté, donc c'est normal, ils écoulent les stocks.
Hi !

Bah moi aussi le 26 octobre , j'ai pris la même prune (j'avais zappé carrément la tirelire à Sarkopithèque comme tu dis si bien lol )

Et pareil le 11 a été rayé en 17.

Moi aussi j'ai payé (avec du dégoût d'ailleurs, en fait c'est môman qu'à payé oops )

On va pas les contredire, faut bien qu'il se réchauffe en écrivant, fait froid en c'moment dead
___

Euh pour ceux qui savent tout sur moi, ne dites rien svp lol ,
Vous savez que je suis Mlle MALCHANCE crzy
(mais là c'est ma faute hein, j'assume parfaitement !)
on va te rebaptiser Jacques

de son nom Umul


ouais bof , je me mets 2 Oops!
Esiboyz a écrit :Il l'a déjà précisé, quoi qu'il arrive, il va payer, c'est surtout sur la forme qu'il voulait savoir...
exactement, un qui a suivi Wink
bidouchon_san a écrit :on va te rebaptiser Jacques

de son nom Umul


ouais bof , je me mets 2 oops

lol tusors

(bizarrement chez moi le bouton citer marche pas ..)
Esiboyz a écrit :Il l'a déjà préciser, quoi qu'il arrive, il va payé, c'est surtout sur la forme qu'il voulait savoir...

Merci je sais lire.
Mégane a écrit :(bizarrement chez moi le bouton citer marche pas ..)
Décoche la case "Désactiver le BBCode dans ce message", je pense que ça vient de là Wink

Les balises sont correctes dans ton message, mais si je coche cette option, ça l'affiche comme le tiens.
Merci Big Grin
M'en doutais un peu qu'ça venait de par là LOL