Japan Car

Version complète : Check Engine qui s'allume pas sur eg5 ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila mon petit soucis, depuis l'acquisition de ma nouvelle brouette j'ai le voyant du Chek Engine qui ne s'allume pas, la caisse marche bien, mais ça me stresse de pas voir le voyant s'allumer.
Je sais pas du tout d'ou ça peut venir, si quelqu'un a une hypothese je prend !!

Merci !
Adibou a écrit :Voila mon petit soucis, depuis l'acquisition de ma nouvelle brouette j'ai le voyant du Chek Engine qui ne s'allume pas, la caisse marche bien, mais ça me stresse de pas voir le voyant s'allumer.
Je sais pas du tout d'ou ça peut venir, si quelqu'un a une hypothese je prend !!

Merci !

je comprends pas tou la !

tan mieu si ça s'allume pas !

sinon, tu parle moteur éteinds et avec le contact, ou moteur tournant ?
Bah quand tu met le contact, avant de mettre le quart de tour qui demarre le moteur, t'as ton check engine qui s'allume au tableau de bord et s'éteind pour te dire que tout va bien, sauf que la il s'allume pas du tout...
je pense qu'il parle avant que le moteur demare la mienne aussi fait le chek engine avan de demaré
je sais pas du tout d'ou sa peut provenir dsl Confused
ok

ba c'est peut etre tout simplement la diode qui est cramé...

sinon faut demander aux pro des carto, il seront mieux te répondre je pense

a part ca le moulin tourne bien ?
Le moulin tourne bien, pas de soucis à ce niveau là, c'est juste que je suis un peu perfectionniste et que j'aimerais bien que tout fonctionne correctement D (ça crame une diode ??? ça se change ???)
Aidez moi ...
lol soit pas pressé, tout le monde n'est pas sur le forum 24/24.

pour la diode je dirais que c'est possible, après je peux pas t'aider plus
change ton ampoule!
t entend bien le ptit chek au demarrage? (un ptit ziiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitac! de quelques secondes).

allé flippe pas, demonte ton compteur et change cette loupiotte.
Ok je regarde ça se soir ! Merci !!
Oui c'est surement l'ampoule, ce ne sont pas des diodes mais bien de petites ampoules qui a sur les compteurs Wink
Nickel, merci les mecs, je vous tiens au courrant D (pour l'ampoule ... Mouhahahahaha...pardon)